PDV Lucy
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, en me réveillant je constate que j'étais attaché à un mur je ne compris pas pourquoi, puis je me souviens de ce que disait les homme de la dernière fois, une peur pour Wendy m'envahit. J'entends quelqu'un arriver
PDV Externe
Un jeune garçon au cheveux blanc et au yeux vert s'approche de Lucy avec un sourire sadique il s'approche dangereusement du visage de la blonde mais au moment ou il allait l'embrasser elle lui mit un bon coup de boule (Moi:Désolé j'étais obligé xD) se qui le fit reculer. Puis un autre homme un peut plus âgée que le 1er entra dans la pièce la où se trouve la blonde.
A Fairy Tail
Ça faisait maintenant 1 mois que la guilde recherchait Lucy en vains, Wendy pleurée se disant qu'elle était nul mais les autres mages lui disent le contraire, Natsu Luxus et Sting n'arrêtaient pas de gueuler et Rogue lui bah c'était différent il cassé tous ce qui était sur son passage ne pouvant plus se retenir il éclata en sanglot se disant qu'il n'as pas put protéger sa bien aimer.
Macarof: Lévy ! À tu des renseignement concernant cette guilde?
Lévy:Oui j'ai fait mes recherche
Rogue: *en lui coupant la parole* Tu as trouvé quoi ?
Lévy: Il m'as fallut du temps à trouver la guilde clandestine et son emplacement mais je l'ai trouvé, cette guilde elle s'appelle Dark House,elle est constitué de 4 mage de rang SS, le maître de leurs guilde cherche une constélationniste qui possèdent les 12 voix d'or et dragon slayer des étoiles mais se qu'il ne savent pas c'est que Lucy ne possèdent que 10 clefs d'or, il ont l'intention d'enlever le pouvoir de Lucy pour Zeleph qui est en plein sommeil. Je suis sûre que en sachant que Lucy n'avais que 10 clefs d'or ils ont du se dire que ce n'étais pas assez alors ils veulent sûrement le pouvoir du dragon slayer des étoiles, ce qu'il faut c'est protéger Wendy et Yukino ! Et si jamais ceux qui tienne Lucy prisonnière et qu'il le réveil, Zeleph ferra de Lucy sa femme.
Rogue: NONNN !!!!! Jamais je les laisseraient faire je ramènerais Lucy à temps! dites moi ou se trouve leurs guildes!
Lévy: Elle se trouve à Akalifa!
Macarof: Bien comme se sont des mages de rang SS vous n'y arriverait pas si vous êtes seul! alors ont va faire 4 équipes qui se prendra chacun 1 mage compris!
Guilde: AYE !
Macarof: 1ere équipe: Erza,Rogue, Grey, Natsu, Happy, Lectra, Wendy tu seras avec eux, si jamais Lucy est blesser tu pourras la soigner
1ere équipe: AYE
Macarof: 2e équipe: Luxus, Rufus, Sting et Minerva vous y aller, Yukino tu vas avec eux mais fait attention
2e équipe: Ouais
Macarof: 3e équipes Mira, Lisanna, Elman, Evergreen et Fried
3e équipe: Je suis un homme un vrai/on va sauver Lucy !
Macarof: 4e équipes Macao,Orga et Bixrow
4e équipes: Aye!
Macarof: Yukino et Wendy faites attention ils ne savent pas que Lucy n'as que 10 clefs d'or s'il savent que c'est toi qui as les 2 autres ils vont essayer de t'enlever et te faire pareil que Lucy,Wendy, ils savent sûrement qui tu es et que tu détiens toi aussi le pouvoir de chasseur de dragon des étoiles alors fait très attention
Rogue: Je protègerait Wendy
Wendy. Merci Rogue-san, Oui maître ne vous inquiétez pas
Sting. Je protègerais Yukino
Yukino: *rougit* Sting-kun
Fin du Chapitre 6, J'espère qu'il vous à plus ^^
VOUS LISEZ
Des nouveaux à Fairy Tail
FanficDepuis les jeux magiques il y a eu des nouveaux membres et Lucy se souvient d'une chose que personnes ne savait alors elle décida de dire la vérité à ces personnes. Qui sont les nouveaux membres ? Quelle est cette vérité que Lucy doit avouer ? Et q...