Chapitre 6

273 23 2
                                    

Pdv Taeyeon

Je me posa sans bruit derrière eux et je pus voir ma mère et Seulgi. Je poussa un hurlement et tous les dragons noirs me regardaient. Soudain, les dragons rouges attaquèrent, Stéphen en première ligne et je sauta dans la mêlée. Je chercha ma mère et Seulgi et les vit se diriger vers l'entrée sous leur forme humaine. Je sauta pour me retrouver devant elle et leur barrer la route. Je me transforma en humaine et leur fit face.

Elles s'arrêtèrent et me dévisagèrent. Seulgi passa à l'attaque mais je l'esquiva. Elle voulut me donner une droite mais j'arrêta son poing et la balança sur ma mère. Elles tombèrent et cette fois elles m'attaquèrent toute les deux. J'esquiva tant bien que mal leur coup mais je ne vis pas arriver le coup de poing de ma mère. Je le reçus dans le ventre et m'effondra au sol. Je me releva difficilement et remarqua que tout les dragons rouges nous regardaient. Je me reconcentra sur mes adversaires et fit le vide dans mon esprit. Je para le coup de ma mère et la balança contre un arbre.

On entendis ces os craqués et elle poussa un hurlement de douleur. Seulgi la regarda quelques secondes et je sus qu'elle allait me tuer en la voyant sortir un couteau. Je me mis en position défensive et attendit qu'elle attaque. Elle s'avança vers moi et voulus me porter un coup de couteau dans l'abdomen mais je la désarma facilement. Elle commença alors à enchaîner des coups de plus en plus violents et je fis comme avec Amber, je fis semblant de perdre. Elle tomba, tout comme Amber, dans mon piège et je bloqua son coup qui devait servir à m'achever. Je souria de toutes mes dents et elle comprit que je m'étais amusée à l'épuiser pour rassembler mes forces et en finir avec elle. Je lui rendis ses coups et la tua en lui brisant la nuque. Elle tomba à terre, sans vie, et je mis mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle. Je me dirigea ensuite vers ma mère, toujours en vie.

Moi: ''Comme tu as pu le voir, je ne suis plus la petite fille de 5 ans que toi et Seulgi ont torturée.''

Je me tourna pour aller rejoindre les filles et mon père quand la remarque de ma mère m'arrêta dans mon élan.

Hyomin: ''En effet, tu n'es plus cette petite fille. Maintenant tu es une machine à tuer.''

Je me figea face au terme qu'elle avait employé et me tourna vers elle. Elle était adossée à un arbre et me regardait, fière de m'avoir ébranlée. Je m'avança vers elle tranquillement et demanda à un dragon un poignard. Amber me donna le sien et je m'arrêta devant me mère.

Moi: ''Tu sais que c'est avec un poignard comme celui là que Seulgi c'est amusée à tracer des lignes sur mon corps? Bien sûr que tu ne le savais pas. Elle ne voulait pas te dire ce qu'elle me faisait subir. J'ai une folle envie de te tuer mais d'un autre côté j'ai envie que tu ressentes tout ce que j'ai ressentis quand Seulgi me torturait. Qu'en pense tu? Je te tue ou je te fais subir les tortures de Seulgi?''

Hyomin: ''Je parie que tu n'es même pas capable de torturer quelqu'un. Lâche comme tu es.''

Je ne répondis pas et demanda à Amber et à un autre dragon de tenir fermement ma mère. Je souleva une des manches et approcha le poignard de son bras. Au moment où j'allais entaillée sa peau, je m'arrêta et la regarda droit dans les yeux.

Moi: ''Tu n'es pas la première ni la dernière personne que je vais torturer. J'ai déjà été engagée à de nombreuses reprises par des personnes d'autres clans pour torturer leur prisonnier. Tu veux savoir combien de temps ils tenaient avant d'avouer leurs crimes?''

Ma mère hocha la tête et je lui répondis.

Moi: ''Ils ne tenaient même pas 30 secondes.''

J'avais à peine finis ma phrase que je planta le couteau dans son bras et commença à tracer des lignes. Elle me supplia d'arrêter mais je ne l'écouta pas. Elle finis par s'évanouir et j'enleva le couteau de son bras. Je l'essuya sur la veste de ma mère et le rendis à Amber. Tout le monde me regardait avec crainte et respect. Je ne leur prêta aucune attention et me tourna vers l'entrée où je vis les filles, mon père et Tiffany me regarder. Je compris directement qu'ils avaient assistés à la scène.

Un amour dangeureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant