Pdv Taeyeon
La question de Tiffany nous prit toutes au dépourvu. Je me tourna vers elle et la regarda pendant quelques secondes avant de baisser les yeux. Je demanda silencieusement aux filles si elles étaient d'accord que je lui dise qui on était et elles me répondirent par l'affirmative.
Moi :''Nous sommes des dragons. Les personnes qui t'ont capturé le sont aussi.''
Quand je reposa mes yeux sur Tiffany, je pus voir de la peur dans son regard mais elle n'a pas bougé. Au contraire, elle c'est mieux installer dans le fauteuil et m'a demander de poursuivre.
Moi :''Nous sommes nées il y a 3500 ans. Nous vivions sur une autre planète appelée Vulcanos. Quand elle a été détruite, mon peuple a cherché une autre planète où s'établir. Nous sommes arrivées sur Terre il y a 2000 ans. Les filles et moi-même faisons partie du clan des dragons de la nuit. Celle qui s'apprêtait à te tuer est la chef du clan et c'est aussi ma mère. Il existe d'autres clans mais nous n'avons plus aucun contact avec eux.''
Tiffany :''Pourquoi Diego voulait que j'intègre votre groupe ? Et pourquoi ta mère voulait me tuer ? Qu'est ce que j'ai de spécial ?''
Je demanda aux filles de me laisser seule avec Tiffany et d'aller patrouiller aux alentours. Elles sortirent mais je pus voir que Sunny voulait rester.
Moi :''S'il te plaît Sunny. Va patrouiller avec les autres.''
Elle partit et je rassembla mes pensées pour répondre aux questions de Tiffany.
Moi :''Je ne sais pas pourquoi Diego voulait que tu intègres le groupe. Il faudra lui demander toi-même. Si ma mère voulait te tuer, c'est parce que...''
Taeyeon ramène toi immédiatement au sud de la maison. Sunny est blessée !
Je me leva en entendant Yoona et lui demanda si c'était grave.
Pas que je sache mais ramène toi. Prends Tiffany avec. Les filles sont parties à la poursuite des intrus.
Je soupira et me retourna vers Tiffany.
Moi :''Suis moi, Sunny est blessée et je dois aller la voir. J'espère que tu n'as pas le vertige.''
Elle me fit non de la tête et je sortis en prenant Tiffany par la main. Une fois dehors, je me transforma et l'invita à monter sur mon dos. Une fois sûr qu'elle ne tombera pas pendant le vol, je décolla et pointa vers le sud.
Pdv Tiffany
En me réveillant, je regarda autour de moi et ne reconnus pas la chambre dans laquelle j'étais. Je me leva et me dirigea vers la baie vitrée pour regarder dehors. Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer.
Moi :''Qu'est ce que vous me voulez ?''
Taeyeon :''On est venu te tirer des griffes de Hyomin.''
Je me retourna et la regarda intensément. Je m'approcha d'elle, lui prit la main et l'emmena dans la salle de bain. Je chercha dans ses armoires et finalement, je pris du désinfectant avec des bandages.
Taeyeon :''Qu'est ce que tu fais ?''
Moi: ''Je nettoie tes blessures. Arrête de bouger.''
Elle baissa les yeux et remarqua qu'elle avait des griffures sur son ventre et sur ses jambes. Elle se laissa faire puis elle se leva, me prit la main et m'emmena dans le salon où toutes les filles étaient rassemblées.
Yuri :''Eh ben, elle t'a pas raté. J'espère que t'as un plan Taeyeon parce que là, on sèche toute complètement.''
Je m'asseya sur le sofa après Taeyeon et je lui coupa la parole.
VOUS LISEZ
Un amour dangeureux
FanfictionTiffany Hwang travaille en tant que secrétaire du PDG de SM Entertainment. Lorsqu'elle doit accueillir le groupe Girl's Generation, elle est immédiatement attirée par sa leadeuse, Kim Taeyeon. Kim Taeyeon es la leadeuse du groupe Girl's Generation...