CHAPITRE 32

791 63 5
                                    

S: Jimin ramène moi la trousse de soins.

Jimin cours cherché la trousse de soins et lui ramène.

S: Faut que tu enlève ton t-shirt par contre.

J'essaie de l'enlevé mais seule je galère a fond alors Suga m'aide a l'enlevé, je me retrouve en soutif devant tout le monde mais je m'en fiche pour le moment c'est ma blessure qui passe au premier plan et puis faut bien que je fasse comme ça j'ai pas le choix. Il commence par désinfecté autour de la balle.

S: Je te préviens sa va faire mal.

Ji: Fort fort ?

S: Ouais. JungKook tient lui la main comme ça si elle a fort mal elle te seras ta main.

JK: Ouais.

Jung s'assois a coter de moi et me donne sa main que je prend. Il commence a l'enlevé. Je confirme sa fait HYPER MAL ! Je sers la main de JungKook j'essaie de pas trop la serrée pour pas lui faire mal. Il essai de pas me faire mal mais c'est quasi impossible car avec une blessure pareils la douleur est bien trop forte. Il finit 10 minutes plus tard, la balle est enfin enlevée je peut lâchée la main a Kook je pense que lui est content aussi.

Ji: Je t'ai pas fait trop mal Kook ?

JK: T'inquiète sa va.

Suga finit de me désinfecté ma blessure et me met un bandages, il entour toute mon épaule et le début de mon bras. Une fois que ça est fait il range la trousse de soins. Pendant qu'il part mettre la trousse de soins a sa place j'attrape mon t-shirt et essaie de le mettre. JungKook vois que j'y arrive pas alors il m'aide a le passé.

Ji: Merci.

J'ai aussi une petite entaille a la joue, j'ai posé un coton dessus et le sang s'arrête de coulé, je pars dans la salle de bain et jette le coton, je met a la place un collant. Je suis belle comme ça je vous dit pas avec un collant sur la joue ! (Ironie bien sur) Je repart dans le salon. Mon épaule me fait hyper mal. Suga arrive et s'assied a coter de moi. Il me prend ma main et je pose ma tête sur son épaule, il finit par passé un bras derrière ma taille.

S: Sa va la douleur ? *sourire rassurant*

Ji: Nan j'ai hyper mal. *sourie tristement*

S: Sa je peux rien y faire a part te donné un anti douleur peut être que sa pourrait t'aidé. Je vais allé t'en cherché un.

Il commence a se levé mais V le retient.

V: J'y vais hyung. *sourire carré*

S: Thanks 4D hyung.

V: *ris*

Ji: *rie* C'est un vrai alien celui là. *rie*

S: Je confirme. *ris*

V revient même pas deux minutes après avec le médicament qu'il me donne.

Ji: Merci V. *sourie*

V: De rien. *sourire carré*

Je prend le médicaments et repose ma tête sur l'épaule a Suga.

J: Venez mangez !

Nous allons tous mangeaient. Une fois ça de fait je part me lavé, je galère a enlevé mon t-shirt mais je finis par y arrivé comme même, je passe sous la douche et me détend un peu, après 15 minutes passé dans la douche je sors avec une serviette autour de moi. Je m'essuie et enfile mes vêtements, un short de pyjamas et un débardeur fin. Je rejoins Suga dans la chambre, je l'embrasse et je m'installe a l'ordi. Je regarde les caméras de surveillance et éteint l'ordi. Je m'installe dans le lit. Maintenant j'avoue que je vais pas faire grand-chose puisqu'avec ma blessure, sa risque d'être compliqué mais je compte comme même m'entrainai. Suga me rejoins, lui est déjà en boxer, moi je suis en sous-vêtements. Il me ramène vers lui et m'embrasse.

Ji: Dit Suga, je pourrais encore faire des missions ?

S: Oui quand ta blessure sera guérie.

Je souffle car moi j'avais envie d'en faire encore malgré tout.

Ji: Et les entrainements ?

S: Non encore moins. Faut que tu te repose et on c'est jamais avec une blessure faite par une balle sa peut s'infecté ou se genre de chose.

Ji: *souffle* D'accord.

S: Hey, tu en refera des missions et des entrainements. Et puis comme ça je suis sure qu'il ne t'arrivera rien car le leader va resté a la planque quand il y auras les missions, ou il y aura toujours quelqu'un qui sera là.

Ji: D'accord.

S: Allez endors-toi chérie.

Il m'embrasse et me prend dans ses bras, je m'endors de nouveau dans ses bras.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ^^ Je poste la suite juste après ^^ N'hésitez pas à commenter s'il vous plait, sa vous prend juste trente secondes à peine  à faire, j'espère que sa vous auras plus ^^ 

Bonne lecture...

Solène...<3

FIGHTING ! 

Bangtan Gang {BTS-Suga} (ARRET)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant