Je marche rapidement jusqu'a la deuxième rangé de potos, puis j'avance vers le milieu de la rangé. Je vois un coin assez discret alors je pose la mini caméra a cette endroit, et l'active.
JK: Jimin ?
JM: Oui, c'est bon tu peux revenir j'ai détecté la caméra. Le gang seras là d'ici 10 minutes dépêche toi.
JK: Oui.
Je repars en courant, je cour jusqu'a la voiture de V. Je monte à l'intérieur et il redémarre.
V: T'as trouvé le chemin pour se soir ?
JK: Oui, les sous sols enfin le premier escalier se trouve au bout du couloir. Et ensuite tu descends le premier puis le deuxième puis tu arrive au deuxième sous sols. Rien de compliqué.
V: Ok.
Nous retournons à la planque. Nous nous préparons pour la mission et préparons aussi Jieun enfin Suga la prépare.
Fin PDV Jimin, JungKook et V
Je suis avec Suga dans la cave là ou il se prépare pour la mission
Ji: J'ai peur Suga...*baisse la tête*
S: *relève sa tête* Je sais mais je suis obligé d'accepter cette mission mais tout iras bien, ok ? *lui fais un sourire rassurant*
Ji: Oui...*souris faiblement*
S: Aller t'inquiète pas..*la serre dans ses bras avant de s'équiper*
Je le vois bien s'équiper. Armes, recharges, masque, casquette, oreillettes.
Je le regarde faire silencieuse. J'ai peur que sa dégénère malgré que j'ai confiance en eux je ne peux pas enlever le fais que j'ai peur qu'il leurs arrive quelques choses. Il finit et reviens à coter de moi et prend ma main pour aller dans le salon. Je suis habillée normale pas comme dans une mission. Tout le monde est près à partir.
RM: Tout le monde est présent ?
Tout le monde: Oui !
RM: Bien, Suga tu amène Jieun au gang sans conneries sinon dit le si tu te sens pas de le faire.
S: Je préfère pas le faire..
RM: D'accord, Jimin fais le.
S: *acquiesce pour lui dire oui*
JM: Ok, viens Ji.
Je vais a coter de Jimin.
RM: Tout le monde connaît son poste ?
Tous: Oui !
RM: C'est partie !
Comme Jimin, V et JungKook font équipe je vais avec eux et Suga part avec Nam. Nous montons dans la voiture, V conduis et JungKook est devant. Je suis avec Jimin à l'arrière. Nous arrivons au lieu enfin la planque du gang. Je sors et Jimin m'emmène devant le gang, les 8 sont là.
Leader du gang: Te voilà Jimin ! *grand sourire* C'est bien donne la nous !
Il me donne au leader et il repart. Je les regarde partir, je suis à présent seule avec le gang et je ne dois pas réagir.
Ils m'emmènent dans le deuxième sous-sol en me tenant mes deux bras pour pas que je puisse m'enfuir. Nous descendons deux escaliers et sommes dans le deuxième sous-sol. Une chaise est au milieu avec des cordes aussi. Il me lâche violement et me force à m'assoir sur la chaise. Il m'enlève mon haut. Putain si Suga apprend ça...
Ils m'attachent ensuite a la chaise, mes pieds et mes jambes et mes bras derrière la chaise attaché. Les cordes sont très serrées. Ils sont tout les 8 autour de moi et me regarde bizzard. J'ai juste envie de pleurer là.
VOUS LISEZ
Bangtan Gang {BTS-Suga} (ARRET)
FanficJieun et Haneul deux meilleurs amis habitant en Corée a Séoul. Jieun est passionnée de gang elle aimerais bien sur entrer dans un gang un jour. Mais les événements vont aller plus vite que prévue... Venez suivre Jieun dans son aventure...