Quand Slender rencontre son jumeau...

1.5K 108 43
                                    

Je l'ai peut-être déjà mis cette image

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'ai peut-être déjà mis cette image... mais tant pi ! Avouez-le, vous êtes en train de mourir de rires !

Non ?

Moi si.

Bon, j'ai à vous parler : 

Je sais que je tarde à mettre des nouveaux segments mais en ce moment je suis sur l'écriture d'une histoire d'un autre genre que les creepypasta du coup sa me pompe tout mon temps -_-... J'ai enfin finis le premier chapitre donc normalement je pourrai reprendre un rythme normal. Se sera posté dans quelques jours sur un autre compte :

Lou_Petty_Horse

En faite j'me suis rendu compte que j'avais un peut fait n'apporte quoi avec les creepypasta (Ex : Jeff asiatique et pas brûlé, Masky roux, Hoodie noir, Eyeless Jack avec une tete d'amérindien, l'histoire des enquêtes policières... ect) Donc j'me forçai à rentrer dans les cadres des fanfic' creepypasta en refrénant mon imagination. Du coup, j'arrivais plus à imaginer d'histoires... 

J'en es parlé à ma mère qui m'a dit : "Pourquoi tu te casse la tete ? Fais ton propre truc !". Du coup j'ai décider de faire mon propre truc... Je garde les mêmes personnages (Le Masky roux, le Hoodie noir, le Jeff asiatique et pas brûlé...) mais je ne me met plus de blocages au cerveau et je part en couille si j'ai envie. De plus, j'ai envie de faire des histoires réaliste. Donc, bah... au risque de décevoir certain(es) plus de Slenderman. 

J'vous donne la présentation du compte :

 Salut à toi, étranger et bienvenue !


Je sais que mon pseudo est chelou (Lou Petty Horse). En fait, une nuit j'ai rêvé qu'on m'appelait comme ça, donc, du coup... bah... c'est devenu mon pseudo. (≧ω≦)

J'écris toujours sur la même base, du coup je vous en donne un rapide résumé :

Maxime Cordey est ce qu'on appelle communément un parvenu de la société. Du haut de son trône de richesse, il observe le monde d'un œil las. Tant de crimes impunis, tant de malfrats en liberté, tant de gens bien en prison...

Il décide donc d'utiliser son argent pour recruter des criminels repentis à travers le monde afin de créer une sorte de "Police de l'ombre". Là ou la police s'arrête, son organisation entre en jeu. Pour eux, la vérité compte plus que tout ! Tout les coups (et crimes) sont permis pour l'obtenir.

Je vous raconterai non seulement les enquêtes de ces criminels mais aussi leurs passé.

PS : Certains personnages présent dans ces histoires sont inspirés de personnes réelles ou de creepypasta. (^ω^)

Les criminels recrutés par ce Maxime Cordey sont bien évidemment :

Jeff the killer rebaptisé Jeffrey Woods

Hoodie rebaptisé Bryan Blackwood

Masky rebaptisé Timoty Nilson

Ticci Toby rebaptisé Toby Adams

....et tout les autres personnages que j'utilise dans les histoires son toujours là, eux aussi renommés pour la plupart.

Je garde le même truc qu'avant aussi : Un passé de personnage et une Enquête policière.

Je compte finir Smile Dog et Dollboy puis j'irais m'installer définitivement sur l'autre compte pour écrire.

Voila. Je suis désolée de décevoir certaines personnes, vraiment. Je m'excuse.


Creepypasta comics II (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant