July's Head
Assise sur le banc de la clairière, je fredonne les dernières notes de Photograph.
Je pose ma guitare juste à côté, me lève et m'allonge sur l'herbe.
Je contemple le magnifique mélange du ciel bleu azur et des petites bronches qui tombent en cascade juste au dessus de moi.
Le bruit de ruisseau me réconforte.
La douce brise vient me caresser ma peau, et mes cheveux blonds valsent au rythme du vent en venant chatouiller quelques fois mes narines.
Les mouettes survolent le ciel orné de petits nuages dû à la fumée des avions qui étaient passé par là.
Il faisait beau.
Les rayons du soleil ne gênait point mes yeux noisettes, normalement sensible à la lumière.
Même si il faisait d'une chaleur étouffante, je ne la sentais point et trouvais refuge dans mon petit coin.
Je portais un débardeur bleu assez léger et un short noir avec des motifs en sorte de petits points.Je jette un regard à ma montre et aperçois que l'heure pour moi de quitter ce paradis vient tout juste de sonner.
Les cours reprennent.
Je me dirige vers la sortie, tout en faisant bien attention de ne pas abîmer ma guitare.
Ma guitare est tellement précieuse à mes yeux. Plus précieuse que n'importe quoi ou n'importe qui.Inknown's head
Elle rentre en classe.
Je la regarde en train de traverser les rangs d'une traite.
Je sais qu'elle déteste avoir le regard de tout le monde sur elle.
Elle manque de confiance en soi, et elle le sait.
Elle déteste être le centre d'attention.Elle pose son sac sur sa table et se mets sur sa chaise.
Elle est belle.
Elle sort ses affaires, lance un regard vite fait à la classe et souffle un bon coup.
Elle s'est juste assurée que personne ne la regardais.
Elle enfuit sa tête dans son sac et en sort ses affaires.
Son cahier de maths ne ressemble pas à tout nos cahiers.
Il est personnalisé.
Il décrit ce qu'elle ressent.
C'est un cahier simple, décoré avec quelques petits stickers en forme de soleil, ainsi qu'un petit dessin réalisé par elle.
Elle adore dessiner.
Elle disait que le dessin exprimait ce qu'elle craignait dire.
Le dessin décrit ce qu'elle ressent.July's Head
Il me regarde depuis tout à l'heure.
Je pose mes affaires sur ma table, puis ouvre mon cahier de maths.
Je m'applique vraiment beaucoup, mais je ne comprends rien.Le professeur fait l'appel.
- July Smith?
- Présente.
- D'ailleurs Juillet approche à grand pas! Plaisanta-t-il.Encore et toujours la même blague.
Vous l'aurez deviner, je vis un sérieux calvaire depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce monde cruel.Je m'appelle July Smith, j'ai 17 ans et je suis née le 17 Juillet.
Iconic.
Je me suis toujours demandé pourquoi mes parents m'avaient surnommée ainsi.
Ça n'a aucun sens July.Je sors de mes rêveries et jette un regard à ma classe.
Ils sont encore en train de rire.
Comme chaque année.
Et même si on est en terminal, ils rigolent encore à ce genre de blague. Pathétique .Je prends une feuille et commence à dessiner.
Le professeur reprend l'appel.- Monsieur Aaron Carpenter?
- Présent.