Il est 7h.
Comme tout les matins, il contemple sont corps devant le miroirs. Chaques jours il se deteste un peu plus. Ses jambes et bras sont couverts de cicatrices plus ou moins récentes.
Il prends, comme chaques matins, un pull à manches longues un peu trop grand pour masquer ses bras et un jean qui appuie sur les cicatrices de ses jambes.
Comme tout les matins, il sort de chez lui avec ses écouteurs dans les oreilles. La musiques est trop forte et il le sait.
Comme tout les matins, il attends le bus en se demandant pourquoi il s'est reveiller.
Comme tout les matins, il baisse la tête devant les autres et ne dit rien. Il passe la journée en cours à suivre d'une oreille distraite ce que disent les adultes.
Comme tout les soirs, il rentre chez lui les écouteurs dans les oreilles. La musique est toujours trop forte.
Comme tout les soirs, il fonce dans sa chambre et s'effondre. Il se demande pourquoi il vit. Pourquoi il survit.
Comme tout les soirs, il se sent seul.
Comme tout les soirs, son corp prend toute sa douleur.
Comme tout les soirs, il nettoie son propre sang.
Comme tout les soirs, il s'endord trop tard.
Il est 7h.
Et comme tout les matins, il aurait préféré ne pas se reveiller.
- L'alien PD
VOUS LISEZ
Rant Book d'un alien "pd"
No FicciónOuais salut ! J'avais rien à faire alors autant ne rien faire à plusieurs. Voici mon Rant Book ! L'alien PD :)