Partie trois (1/2)

11 0 0
                                    

Ce chapitre est divisé en deux partie car il est vraiment beaucoup trop long.

***************************************

Je suis au lycée, qu'est-ce-que je fais là moi ? Jungkook est avec moi. En réalité nous sommes seuls. C'est bizarre qu'il n'y est personne d'autres que nous dans cet endroit qui en temps normal compte au moins deux-cents élèves dans leur couloirs. Sans que je ne comprenne rien, Jimin débarque de je ne sais où. Mais attendez une seconde... C'est moi ou, il est habillé en Power Rangers ?! Eomma au secours, où je suis encore tombé ? Un temps plus tard, Jimin disparait aussi subitement qu'il est apparu ; puis un bruit de moteur retentit derrière nous. Je n'ai pas le temps de me retourner que je suis projeté au sol par le véhicule. Je ferme les yeux quelques secondes. En les rouvrant, une scène que personne ne voudrait voir se déroule devant mes yeux. Jungkook est allongé à mes côtés, le visage couvert de sang, au bord de l'inconscience... Il me regarde d'un air suppliant, des larmes plein les yeux... Oh mon Dieux, non, je ne veux pas ! C'est un rêve n'est pas ? Tout le décor est devenu noir. Seul Jungkook gisant dans une flaque de sang, semble être éclairer... D'une voix devenu très faible, il tente de prononcé mon prénom :

Jungkook : Taehyung... Tae...hyung...

Je pose doucement ma main opposé au sol sur sa joue.

Jungkook : Ce... Ce n'est pas...ta faute...

Ma faute ? De quoi parle-t-il ? Qu'est-ce-qui n'est pas de ma faute ?

Jungkook : Jin...sa mort n'est pas...Tu n'y es pour rien...

Je le regarde dans les yeux. Jin est mort ? Non c'est faux, ça ne peut pas être vrai !

Jungkook : Merci pour...tout Tae. Tu as été le...meilleur-ami dont j'ai pu rêver...merci...

Sa dernière phrase n'était plus qu'un souffle presque inaudible. Son regard se perd dans le vide... J'essaie de le faire revenir en lui donnant des coups sur le torse et en le secouant vainement. Des larmes s'échappent de mes paupières, troublant ma vision, tandis que j'appelle son nom inlassablement dans l'espoir d'avoir une réponse. Mais rien, il n'est plus là...

Soudain un rire sinistre s'élève, il semble n'être présent que dans ma tête, mais il est bien là. Tout autour de moi ce met à tourner. D'abord doucement, puis de plus en plus vite. Tout ce mélange dans ma tête ; les rires, Jungkook, ces mots, Jin, la voiture, puis le néant pour que tout recommence la seconde d'après. Je veux que ça s'arrête ! SORTEZ-MOI DE LA JE VOUS EN SUPPLIE !

Moi : AAAAAAAAAaaaaaaaahhh !!!!

Je me réveil en sursaut, mon cœur bat très vite et ma respiration est toute aussi rapide. Je passe une main sur mon front, la passant ensuite dans mes cheveux tremper de sueur. Ce n'était qu'un cauchemar... Ils vont bien... Ils sont toujours en vie... Tous les deux. Des pas précipités ce font entendre dans le couloir, ma porte s'ouvre dans la volée puis ma mère apparait et se jette sur moi.

Maman : Tae, mon cœur, que ce passe-t-il ?

Moi : Je... j'ai juste fait un cauchemar...

Maman : Ooooh, elle me prend dans ses bras, de quoi parlait-il ?

Moi : Hum, Jin était mort par ma faute, ou je ne sais quoi... Ma voix se brise légèrement et mes yeux se remplissent de larmes au fur et à mesure que je parle, et... et Jungkook mourrait sous mes yeux.

Maman : Tae ne pleure pas. Ils vont très bien, ne t'en fais pas pour eux. Aller calme toi. Me rassure-t-elle.

Le souvenir de ce cauchemar me rappelle beaucoup de mauvais souvenir. Ma grand-mère est morte il n'y a pas si longtemps. J'aurai dut être auprès d'elle mais nous étions parti en Thaïlande pour le boulot de mon père... Je n'ai jamais était aussi triste et aussi sérieux face aux gens de ma vie que le jour où j'ai appris son décès. Ça a été un véritable déchirement, nous étions très proche... Elle était comme une seconde mère pour moi, elle m'a élevé en tant que tel pendant 14 ans. (NDA : je suis désolée mais je me sentais obligée d'en parler.)

Juste Une Question D'amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant