les premiers instants

43 3 6
                                    

J'ai  rêvé  que  tu  étais  là
J'ai  rêvé  que j'étais  dans  tes bras et que  tu  m'écoutais.
J'ai  rêvé  que  tu ne  m'avais  jamais  fais du mal.

Retournons où tout s'est passé  où  mon  coeur a succombé....
...
Dans le passé

Je

te regardais  avide de mes yeux  bridés et j'avais  l'imprécision que  tu  faisais  pareil .

Quand  par  chance  mes yeux  croisaient le brun de tes yeux  profonds, tout  un monde s'écroulait et mon coeur en panique  bloquait  ma respiration.

Je ne sais  pas  ,je  ne sais plus  comment  oublier  ,comment  tourner  la page. J'ai  été  blessée  par toi ,j'ai  été  assassinée de l'intérieur mais  comment  oublier  cette  amour  passionné et à  unique  sens?

Un jour
en voyage  avec  l'école des mauvaises  personnes  ont dit  des mauvaises  choses, des pensées  attrayantes qui  m'ont  permis  de  voir  la  vérité.
La vérité :-'"Amour  non partagé '".

Ça y  est  j'ai  laissé  tomber  mes  pensées, mes envies, mes rêves  et mon  amour  à  ton égard  jusqu'au  jour  où  tu as  décidé  de ressasser le passé .
Ce jour  là,je ne me  sentais pas  particulièrement  en  forme.

À ce  moment 
tous  mes  sens   ont  été  troublés. Mon coeur  se serait comme  un  noeud impossible  à  défaire, mon corp tremblait ,la transpiration  en a profité  tout en  restant  très  discret  (sous  mes  aisselles ).

I

ls'approchait  au ralenti comme  dans  un  film  romantique puis  je  vis  sa main  se déplacer  à  ma direction.
Mon coeur ,mon dieu mon coeur  qu'es ce que ça  faisait  mal.
Je le sentais  sortir  de  ma  gorge ,exploser .
Pourquoi ? Ce sentiment  n'était pas  parti ?
Ses mains  s'approchait  de mon corp chaud et ne pouvant  rien  faire  sur l'instant  ,j'ai  fermé  mes yeux  afin  de  ne  pas hurler. La chaleur  de sa main  frôla mon visage et d'un  mouvement  direct  ,mes  yeux  s'ouvrirent  et contemplaient  d'un  air  étonné  son parfait  visage.
Je vis ses yeux  me regarder  ,sa bouche  voulant  sortir  un mot mais  il se retenait.
Sa main  qui  était  restée  figée devant  ma  joue  se décida  de bouger.
Il touchait  et caressait avec délicatesse mes cheveux .
Plutôt  dire  mes tresses .
Ce garçon! vraiment!!??  pourquoi  maintenant ? Je le regardais  sans  réagir  et il me dit  d'un  ton roque et en pleine  adolescence ; -ses cheveux.. ..Je peux ?

Non mais  il avait  du culot  d'abord  toucher  ensuite  demander ?

En fin de  compte  il m'a  dit "désolé ".
Mais  je  ne savais quoi  répondre  et désolé  pourquoi ?
Pour  m'avoir manqué de  respect ? Pour  m'avoir  blessé ?
Pour  m'avoir  prit  mon coeur ?
Tout  ça  ne change  pas ,ne  changera pas.
Après  avoir  discuté  pendant  moins  de  5 minutes  ,je pouvais  constater le changement, son changement.
Il n'était  plus  le bad boy autour  duquel  les  filles  tournoyaient .Non enfin  si mais  plus  comme  avant.
Il s'était  créé une personnalité  bien à  lui.
Et j'avoue que  ça  me plaisait  bien.
Après  la scène  des cheveux ,mon malaise commença.

Chaque jour , être  dans  la  même  classe  devenait  embarrassant .
Je sentais  son  regard  interrogateur et j'avais  l'imprécision  d'entendre ses  pensées.

Des années  passèrent  et  je  ne le  vis  plus comme ce gars  qui m'avait  blessé ,maintenant  c'est plus  une  relation  amicale  mais  toujours  cet amour à   sens  unique  qui me bloque. 
Et si pour  lui  c'était  aussi  le cas ?Et s' il croyait  que  son amour  était  sens  unique ?

Enfin  bref  maintenant  à  cause  de  ce blocage ,je ne peux  lui  parler, je ne sais avoir  une  conversation  convenable  sans  rester  figée.

Y 'a  pas  si  longtemps (quelques mois )notre  professeur  de  latin nous  a  demandé d'écrire  une  lettre  pour  une  personne  aimé.
Et oui je fais  du latin  ....

Je ne savais  pas  si elle ou même  moi  devais  lire  cette  lettre  devant  la classe .
J'avais  si peur, peur  qu'il  comprenne, peur, peur et encore peur.

Possible Ou Pas Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant