Une légende raconte que seul un amour éternel peut sauver une personne victime d'un mauvais sort provoquant la mort mais cela n'a jamais été prouvé. Enfin..... jusqu'à cette fameuse nuit où la bataille de Poudlard a éclaté.....
-
Ça y est la bataille est finie. Voldemort fait enfin parti du passé. Lise est devant la Grande salle avec le trio.
Hermione-"Lise, avant que tu entres il faut qu'on te dise d'être forte.
Lise-Pourquoi ça?
Harry-Quand Voldemort nous a accordé du temps pour qu'on s'occupe des blessés et des morts, on a été voir la famille de Ron et.....
Lise inquiète-Et?
Ron en pleurant-Fred est mort. "
Elle recula de quelques pas, les larmes coulants déjà à flots. Elle se précipita donc à l'intérieur de la Grande salle et chercha son futur époux car oui il lui avait demandé sa main. Elle s'arrêta net devant son corps inanimé et s'écroula à côté de lui. Elle le prit dans ses bras et hurla de tristesse. Toute sa belle-famille était en pleurs autour d'eux. Georges était bien évidemment le plus touché étant son frère jumeau.
Lise-"NONNNN!!!!!!
Molly-On est désolé pour toi que votre histoire se finisse mal et on comprend ce que tu ressens. "
Mais Lise ne l'écoutait pas. Elle était plongée dans une profonde tristesse et savait déjà que plus jamais elle ne trouverai d'homme comme lui car il était son coup de foudre depuis le premier regard.
9 ans plus tôt au chemin de traverse:
Lise se baladait dans le chemin de traverse quand elle vit un garçon d'à peu près du même âge qu'elle qui la regardait. Il était plus grand qu'elle, était roux et avait les yeux verts. Elle eut le coup de foudre en le voyant mais elle pensait que plus jamais elle ne le reverrai. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait le retrouver dans sa classe durant 7 années.
Retour au présent:
Lise en larmes-"Pourquoi toi? Me laisse pas seule mon amour. J'ai besoin de toi dans ce monde. Je ne m'en sortirai pas sans toi. Je te l'ai pas assez dit de ton vivant mais je t'aime plus que tout. Je suis plus rien sans toi. Je ne l'ai jamais dit à personne mais je suis prête à le faire devant ta famille aujourd'hui. Depuis le premier regard sur le chemin de traverse, j'ai eu le coup de foudre pour toi et je me suis tout de suite dit "c'est lui, je le sens. C'est lui l'homme de ma vie. " et pourtant on était encore que des inconnus. Plus tard, je raconterai notre histoire à nos enfants. Et oui je suis enceinte de toi et ceux sont des jumeaux. Je leur raconterai comment on s'est rencontré, nos 9 années ensemble et comment tu es mort en héros. Je t'aime Fred. "
Elle l'embrassa une dernière fois sur la bouche, lui fit un dernier câlin et se releva.
Lise les yeux rouges de larmes-"Si vous me cherchez je serai dehors. J'ai besoin de prendre l'air. "
Elle partit de suite dehors laissant sa belle-famille bouleversée par cette mort et les derniers mots de Lise à Fred. Toutes les personnes situées dans la salle avaient entendu ce discours et étaient aussi bouleversées sachant l'amour entre Lise et Fred. Elle s'assit sur les marches de la Grande porte et laissa couler les larmes. Pendant ce temps là, elle ne s'imaginait pas qu'elle venait d'accomplir un véritable miracle. Alors qu'elle venait de sortir, les yeux de Fred commencèrent à papillonner puis s'ouvrir. Seul son frère jumeau le remarqua.
Georges se jetant sur son frère-FRED!!!!!!"
Personne ne comprit son geste jusqu'à ce que les yeux de Fred s'ouvrirent complètement et qu'il rendit le câlin à son frère. Toute sa famille le câlina et l'embrassa ainsi qu'Harry et Hermione. Les personnes dans la Grande salle étant au courant de sa mort l'applaudit.
Lise, de son côté, trouva ça bizarre d'entendre des applaudissements donc elle décida d'aller voir. Après tout peut être qu'un blessé fut guéri. Elle était devant la Grande salle et se stoppa net en voyant ce qu'elle vit au fond de la salle: Fred vivant enlaçant son frère au milieu de l'allée. Elle pensait avoir une hallucination donc resta à sa place. Georges qui la vit au loin se sépara de son frère et lui dit:
Georges-"Je crois qu'il y a quelqu'un pour toi. "
Il se retourna pour faire face à sa bien aimée et lui sourit de plus belle. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues ainsi que sur celles de Lise qui, croyant toujours à une hallucination, resta pétrifiée. Toutes les personnes situaient dans l'allée s'écartèrent remarquant la présence de Lise. Fred dit une seule phrase.
Fred criant pour qu'elle entende-"Je sais ce que tu penses ma chérie et non je ne suis pas une hallucination."
Elle lui sourit car il avait le don de savoir à quoi elle pensait. Heureuse comme jamais de cette déclaration, elle courut pour le rejoindre et lui fit de même. Ils s'enlacèrent et s'embrassèrent devant tout le monde qui les applaudissaient.
Lise-"Mais comment?
Fred-Une légende raconte que seul un amour éternel peut sauver une personne victime d'un mauvais sort provoquant la mort. Je te l'ai toujours dis qu'on serait les premiers à réaliser ce mythe.
Lise-Je t'aime Fred.
Fred-Je t'aime Lise.
Georges-Désolé Freddie mais je te la pique 2 secondes. "
Fred et Lise se séparèrent et Georges sauta au cou de sa belle-sœur.
Georges-"Je te remercierai jamais assez d'avoir ramener mon frère à la vie.
Lise-T'as pas besoin de me remercier Georgie.
Georges à l'oreille de Lise-Allez maintenant va lui dire pour vos futurs jumeaux.
Lise à l'oreille de Georges-Je comptais le faire justement. "
Lise retourna avec Fred et lui prit les mains tout en le regardant dans les yeux.
Lise-"T'as entendu tout ce que je t'ai dis pendant que t'étais allongé?
Fred-Seulement quand tu m'as dis je t'aime. Pourquoi?
Lise-Parce que je t'ai fait un très long discours en te disant tout ce que je ressens pour toi et je t'ai aussi dis que......je suis enceinte de 2 mois et que ceux sont des jumeaux.
Fred criant et pleurant de joie-Je vais être papa......JE VAIS ÊTRE PAPA DE JUMEAUX!!!!!
Lise riant-Calme toi mon amour. "
Il lui sauta dans les bras en l'embrassant.12 ans plus tard:
Lise-"Et c'est comme ça que votre père a survécu à la mort.
?-Papa?
Fred-Oui Sirius?
Sirius-Quand t'as vu maman pour la première fois au chemin de traverse, t'as ressenti quoi?
Fred-Exactement comme votre mère sauf que moi je me suis pas dis c'est l'homme de ma vie.
Lise-Heureusement ça m'aurait vexé.
?-Mais s'aimer à 11 ans c'est jeune.
Fred-On le sait Freddie mais c'est le coup de foudre. On peut rien y faire.
?-Et c'est pour la vie le coup de foudre?
Lise-Oui Mary. Bon il faut dormir maintenant. Demain c'est un grand jour pour vous Fred et Sirius. C'est votre rentrée à Poudlard.
Fred&Sirius-On sera dans quelle maison à votre avis?
Fred-Ça fait déjà 100 fois que je vous le dis. Ne vous inquiétez pas tout les Weasley sont passés par Gryffondors depuis la création de Poudlard. Et même si vous n'allez pas dans cette maison ça ne sera pas grave. Toutes les maisons ont leurs qualités et leurs défauts. Allez dormez maintenant. Le train part tôt demain.
Enfants-Bonne nuit!
Fred&Lise-Bonne nuit. "Voilà j'espère que cette histoire vous a plu. Je vais être sincère avec vous cette histoire vient d'un rêve que j'ai fait cette nuit même (du 23 au 24 février 2017). J'ai juste rajouté le moment avec leur enfant 12 ans plus tard. Dite moi ce que vous en pensez en commentaire. Ça me fera plaisir de lire vos réactions. ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
❤️Os sur les jumeaux Weasley❤️
FanfictionCes OS seront basés sur les livres et films Harry Potter. Je rajouterai juste des personnages sur commandes. ❤️