OS Georges et Ludivine

299 14 2
                                    




Georges n'était pas dans son état normal depuis la fermeture habituelle du soir du magasin qu'il tient avec Fred, son jumeau. Il restait allongé sur son canapé fixant le plafond et jetant des regards furtifs à l'horloge pour voir combien de temps encore il lui reste avant que Fred n'arrive. Un « pop » se fit entendre signe qu'il était déjà là. Celui-ci sût tout de suite la raison de cet état: Ludivine. Cette fille n'est autre que leur employé ainsi qu'une ancienne camarade de classe. Georges était fou d'elle depuis leur 5ème année comme la plupart des garçons de Poudlard à cette époque. Elle était de corpulence mince du haut de son 1mètre 75, brune aux yeux d'un gris comme profond. Sa peau était aussi pâle et parfaite que de la porcelaine. Le charisme et la confiance en elle dont elle faisait preuve se faisait retourner les personnes à côté de qui elle passait les faisant oublier la maison à laquelle elle faisait partie: Serpentard. Elle avait beau faire partie de celle-ci, elle aurait pu aller dans chacune des maisons. Elle n'a seulement eu qu'à demander au choixpeau pour en faire partie. Comme beaucoup de personnes de cette maison, ces parents avaient intégré celle-ci et étaient devenus des mangemorts pendant l'ascension de Voldemort. Cependant, elle n'a jamais voulu en faire partie et était même membre de l'armée de Dumbledore durant leur 7ème année. C'est à ce moment là que Georges la découverte pour ce qu'elle était et non pour ce qu'elle laissait paraître et qu'il l'a encore plus aimé. Elle était devenue une grande amie pour lui comme pour Fred. Georges n'a jamais osé lui avouer ses sentiments depuis ce temps là et l'envie de le crier sur tout les toits commençait à lui tourmenter l'esprit. Oui, il voulait faire sa vie avec elle. Malheureusement, il ne savait pas si cela était réciproque. Il ne voyait pas de signes particuliers d'elle envers lui ce qui le démoralisait.

À la fin de leurs études, il pensait pouvoir l'oublier en ne donnant plus de nouvelles de lui mais, étant devenue proche de la famille Weasley après la mort de ces parents, Ludivine assistait régulièrement aux repas de familles ce qui ne faisait qu'accroître les sentiments de Georges envers elle. Et bien sûr, ne voulant pas continuer les études et ne trouvant pas de travail, Fred a proposé qu'elle vienne travailler au magasin avec eux ce que Georges n'a pas pu refuser. Voilà comment Georges en est arrivé à penser nuit et jour à elle.

Fred-« Georges il faut vraiment que t'ailles lui parler de tes sentiments avant qu'un autre ne le fasse......mais ....... Tu pleures?

Georges-Non, dit-il trop rapidement pour que ce soit crédible tout en essuyant une larme.

Fred agenouillé face à son jumeau-Explique moi, tu sais que tu peux tout me dire.

Georges s'énervant-Il y a que Malfoy l'a embrassé tout à l'heure devant le magasin alors que je m'apprêtais à tout lui avouer!!! Ça te va?!?!

Fred-Ne t'énerve pas contre moi déjà, s'il te plaît. Je ne t'ai rien fait. Mais Malfoy? T'es sûr de toi?

Georges-Évidemment! Comment on pourrait confondre quelqu'un d'autre avec.....ça?

Fred-Je suis sûr qu'il y a une explication à ça.

Georges-Oui. ELLE SORT AVEC MALFOY!!! Pourquoi lui? Un autre j'aurais accepté mais lui? Qu'et ce qu'il a de plus que moi?

Fred-Il a rien de plus que toi et elle s'en rendra vite compte.

Georges-J'en doute. Si elle est avec lui c'est qu'il est mieux que moi.

Fred-Demain t'iras lui en parler pour mettre les choses au clair.

Georges-Non.

Fred-Et pourquoi ça?

Georges-Je ne veux pas me prendre un râteau. Surtout d'elle.

Fred riant-Toi?! Tu peux avoir n'importe quelle fille en claquant des doigts!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❤️Os sur les jumeaux Weasley❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant