Chapitre 7

185 5 0
                                    

Moi : eh bien hemm... Je sentais mes yeux devenirs pleins d'eau et je n'arrivais pas a lui dire.

Niall : Oh désoler, je savais pas que...

Moi : Non, non ne t'inquiete pas ce n'est pas grave.

Le serveur arriva puis il nous demanda qu'est-ce que nous voulions manger. On commanda et notre conversation peu développer continua .

Niall : alors, parle moi un peu de toi!

Moi : je suis une fille assez timide, tu as du le remarquer. J'aime beaucoup les animaux et je crois que eux aussi m'aiment bien. J'aime beaucoup magasiner! Pour des vetements surtout . j'aime le soccer et quand on me connais bien, on se rend compte que je peux etre une fille assez énergique. Et toi?

Niall : je dois t'avouer que tu es une personne qui m'interesse assez. Moi, je suis un gars qui aime bien jouer au soccer et qui adore faire rire les gens. Je suis Irlandais, mais a l'age de 4 ans, ma famille et moi avons déménag, car on croyait que ca allait etre un meilleure endroit, mais on s'est fait.... Avoir disons. Moi aussi j'aime assez magasiner. On a des points qui se ressemblent!

Nos repas sont arrivés et nous avons commencé a manger. On a pas beaucoup parler, mais bon quelques phrases ici et la. On a commencé a parler de lui et sa bande de gars a l'école. Il m'a dit qu'il chantait avec ces gars de temps en temps, car il trouvait que chanter l'aidait a penser a autre chose. (Je ne sais pas de quel autre chose il parlait). Apres avoir mangé, j'ai regardé ma montre et j'ai vue qu'il etais rendu 9h45!

Moi : Ah merde! Il fallait que je rentre chez moi pour 9h sinon je ne pourrai plus sortir!

Niall : ah désoler j'aurais dut te le faire penser! Tient voici mon adresse si jamais un jour tu as un probleme.

Moi : heuu d'accord merci beaucoup pour le souper et désoler de devoir partir comme ca!

Je suis parti le plus vite que j'ai pu et quand je suis arriver devant le centre, il était fermé et je ne pouvais plus entrer a l'intérieur! Merde, merde et merde! J'étais ps pour allez chez Niall apres comment je vennais de partir! J'ai donc commencer a marcher puis je suis passé devant un bar ou il y avait 3 hommes assez disons.... Saoul. J'ai commencéa marcher assez rapidement, puis un d'eux m'a attrapé par le bras, puis ils m'ont amener dans le fond d'une ruelle. Ils en ont profités puis apres 1h de «jeu » pour eux, ils sont partis me laissant la, par-terre remplie de bleus. Je pleurais, pleurais tellement puis

avec les quelques forces qui me restait, je suis partie en direction de chez Niall. Si je rencontre d'autres personnes comme eux, je meurs assuré. Arrivé devant chez Niall, j'ai sonné puis je suis carrément tombé tout en gardant connaissance. Je ne faisais que pleurer! Cela pris quelques secondes avant que Niall réalise que c'était moi. Il n'osait pas me prendre, car vue le nombre de nleus que j'avais, il avait bien trop peur de me faire du mal.

Moi : N'est pas peur. J'ai penser venir chez toi, mais je ne sais pas pourquoi je suis venue. Tu peux me laisser la Niall. Je ne t'en voudrais meme pas. Laisse moi ici. *tousse tousse*

Niall : t'es folle?! Je ne vais jamais te laisser ici!

Il me prit dans ces bras. Ca fait mal, mais je ne sentais presque rien du tout. Il monta dans, ce que je pense était sa chambre, puis il s'assit a coté de moi, restant silencieux quelques instant.

Niall : qu'est-ce qui c'est passé, me demanda-t-il les mains un peu tremblante.

He'll save my life. (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant