Média: Harley
* * * * *
PDV HarleyPaumée. Je suis complêtement paumée.
Qu' est ce qu' il m' a pris d' aller " visiter " la ville sans une carte. Cela fait maintenant 3h que je tourne en ronds dans l' IMMENSITÉ de Bristol. En plus de ça je suis chaussée de talons, décidément c' était pas la journée... Le soleil allait bientôt se coucher, rendant mon orientation - si j' en avais une - encore plus difficile.
Soudain j' eu l' impression qu' on me fixé...
PDV Thonie
- Mec, regarde la meuf derrière toi! s' exclame Anoir en me montrant la Dite du doigt.
Je me retourne, et esquisse un sourire quand je vis un fille d' environs 16 ans assez.... Bandante. Elle a de longs cheveux roux qui lui arrivent jusqu' au bas des seins, ceux- ci sont plutôt developpés, et ses fesses se voient même sous sa jupe crayon.
Elle a l' air déboussolée, elle doit être nouvelle dans la ville. La jolie rousse se retourne et quand son regard se pose sur nous, un air de soulagement pris place sur son visage pâle.
Elle se dirige vers nous, manquant de trébucher. Une fois arrivé, elle nous adresse un sourire angélique est nous demande :
- Bonjours, vous sauriez où se trouve la rue ******* silvouplait?
- Oui, continue tout droit puis tourne à gauche et au rond point du parc tourne à droite. Tu es nouvelle ici? dit Maxxie en lui souriant
- Oui, je viens d' emmènager. répondit la demoiselle en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille
- Et tu t' appelle? completa Sid
- Harley, Harley Nallow.
On sourient à sa réponse, et je lui propose :
- Ça te dit de venir à la fête que j' organise ce soir?
- Oh, euh je suis désolée mais je dois terminer d' amménager. bégueya t' elle en rougissant.
- Donne- moi alors ton numéro?. charmais- je encore
- Ok.
Je prends mon téléphone est note le numéro qu' elle me dicte puis Harley pris la fuite.
- Tu compte te la faire? demanda Sid entrain de baver dans le vide.
- Et toi tu compte te branler en pensant à elle? se moqua Maxxie en lui frappant l' arrière de la tête.
- Elle est quand même bonne... marmona Anoir.
- Elle est à moi. ricanais- je.
__________
Voilà le 1er chapitre,
Des p' tits avis🙈🙊😘❤
VOUS LISEZ
Games of Teenagers
FanficElle était perdue. Elle lui a demandée le chemin pour rentrer chez elle. Il a attendu qu' elle vienne à lui. Il lui a indiqué le chemin. Elle le remercia, et lui dit adieu. Lui ne dit qu' au revoir. Car il savait très bien que rien était fini.