PDV Cassandra : Le réveille sonne : 6 :00 Pfiou sa sent vraiment la rentrée ... les filles étais déjà réveillées posées devant la télé .
Cassandra : Salut les petits culs ?
Noora et Hannah : SALUT P'TITE BITE !
Cassandra : vous avez bien dormi ?
Noora : Oooh ouais
Hannah: Yep et toi ?
Cassandra : ouais ! j'ai hate de voir dans quelle classe on est !
noora : moi aussiiii je stresse trop ahah.
Hannah : ho moi sa va
Cassandra : bon je vais chercher mes affaire on ce rejoins en bas je prend ma décapotable .
noora : je peux venir avec toi ?
Hannah : je veux venir aussi .
Cassandra : ok on prend la mienne
PDV cassandra : je mets mon jean avec un t-shirt blanc j'affectionne particulièrement je suis si alaise dedans je commence a me lisser les cheveux et je me maquille avant j'enfile ma veste mes adidas dans lesquelles je suis plutôt alaise aussi et descend en bas rejoindre les filles . Petite descriptions de la situations : Noora a un jean noir avec un chemisier blanc, cheveux bouclés , veste en cuire et chaussure nike . Hannah a un jean kaki troué, un t-shirt blanc , les cheveux lisse et ses creepers noir.
noora : On y va ? sinon on va etre en retard ! c'est pas comme di c'était différent de d'habitude
casssie : let's goooo !
Cassandra : c'est partis ... !
PDV Cassandra: On quitte maison et on se dirige vers la voiture, on monte et directions l'université ! Enfin ! Pendant tout le trajet on chante histoire de ce détendre un peu arrivées à l'université ! On cherche nos cla..
Noora: LES FILLES !!
Je me retourne et vois la petite blonde qui met a hurler
Cassandra :Quoi ?
PDV noora : je chercher mon nom quand je tombe sur celui d'Hannah et de cass et me mets à crier .
Noora : LES FILLES !
PDV Hannah : Noora : les ....ILLES !! j'étais entrain de regarder des listes quand j'entends Noora crier. cass et moi on commence a se regarder et on comprend vite que nous sommes dans la meme classe , on commence a sauter un peut partout . j'avoue que niveau discrétions on aurait pu faire mieux .
Cassandra : j'crois qu'on a une putain de chance !
noora : Ouais ! Et je sens que cette année va etre gé-niale .
Hannah : je pence aussi ! Bon doit aller en cour les mongoles .
PDV cassandra : on se dirige vers la salle indiquer et on commence a se placer l'un a cote de l'autre le profeseur commence a parler
Profeseur : Bonjours a tous le monde et bienvenus ! j'espère que nous allons faire du bon travail ensemble et surtout qu'a la fin de cette année vous serrez prés ,pour certain de vous, affronter le monde artistique
PDV Cassandra : le prof avais a peine finit sa phrase que quelqu'un frappe a la porte qui s'ouvrit sur trois tetes . les nouveau élèves s'excusent pour le retard et jettent chacun un coup d'œil sur la classe . l'un des trois s'arrete sur moi je détourne le regard pour regarder les autre entrain de fixer mes amis. Il veulent quoi eux ? le prof leur dis d'aller s'assoir tout les trois derrière nous et poursuit son le discours Noora s'approche de moi pour dire quelle que chose a l'oreille..
VOUS LISEZ
Three girls in New York
Dla nastolatkówPDV cassandra La lumière du jour commençais a se montrer quand mon mon réveil a sonné. Eh oui aujourd'hui c'est la rentré c'est mon premier jour à l'université Artistique la plus réputée de new york ,j'ai beaucoup travaillé pour en arriver la j'...