Moment blabla + Projet

5.1K 183 40
                                    

Hello, alors voilà, ça fait un moment que je n'ai plus blablaté et j'en avais envie alors voilà les dernières nouvelles concernant mes fics (promis ça va être court)

Alors tout d'abord pour ceux qui lissent Trust me (le DaeJae), il est officiellement repris, une idée a germé du fin fond de mon esprit (ça va être beau ça encore mdr) mais je voulais aussi vous dire qu'il ne restera surement que 2 ou 3 chapitres, j'avais prévenu qu'elle était assez courte

Ensuite, je vous avez parlé du concours de nouvelle, et bien j'ai l'intention de la poster sur Wattpad (après les résultats bien sûr, c'est à dire fin Avril) parce que c'est grâce à vous que j'ai réussi à me lancer et je voulais donc vous montrer ce que cela avait donné. Par contre, je pense poster une petite présentation avec la couverture un peu plus tôt si je finis la couverture (parce que je ne résisterais pas à l'envie de vous la montrer mdr)

Voilà pour le petit moment blabla, maintenant le plus important, j'ai une nouvelle idée de fiction comme l'indique le titre et je voulais donc vous en faire part

Alors tout d'abord je voulais vous dire que ce sera un SuPika, mais pas de panique, ce sera vraiment à la toute fin parce que j'ai décidé de tester un nouveau thème pour cette fiction, je m'explique. J'ai toujours fait des histoire d'amour, mais pour cette fic j'ai décidé de surtout me centrer sur un personnage (celui de Yoongi) et vraiment sur lui. Je voudrais essayer de faire une fic un peu plus psychologique (mais je ne suis pas sur que j'y arrive longtemps mdr). C'est pour cela que l'on ne pourra pas vraiment dire que ce sera un SuPika et il n'y aura bien évidemment pas de MPREG (pour une fois mdr).

Voilà, je ne suis pas sûr que vous ayez vraiment compris tout ce blabla mais j'ai un petit résumé, qui n'est pour le moment qu'un brouillon car  j'ai seulement l'idée, mais qui je pense sera un peu plus clair pour vous

--------------------------------------------

Yoongi se réveille un jour en plein milieu d'une forêt sans aucun souvenir, la seule chose dont il se souvient c'est qu'il s'appelle Min Yoongi, le reste, il n'en a aucune idée. D'où vient-il ? Que lui ait il arrivé ? Il n'en a aucune idée.

Heureusement pour lui, il va faire la connaissance des BTS, un antigang, qui vont le prendre sous leur aille. Seulement, ils pensaient avoir recueilli un jeune homme timide et sans défense, mais ils n'avaient pas encore faire la rencontre de Suga, un être sans pitié aux pulsions meurtrières...

------------------------------------------------

Voilà pour le résumé, dite moi ce que vous en pensez et si ça vous donne envie ???

Je tiens aussi à vous préciser que je commencerais cette fic seulement après avoir fini Trust Me (même s'il y a des chances pour que je la poste avant parce que je ne résisterais pas à l'envie de la poster mdr)

Voilà voilà, c'était mon petit moment blabla et je vous dis donc à bientôt pour la suite

P.S : Je vais poster ce segment sur plusieurs fic!!!!!;)

Be the angel of my demons [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant