Point de vue Nabil :
Je suis trop énervée, cette fille je sais pas ce qu'elle me fais mais elle est en train de me faire quelques choses.
D'un côté j'ai envie de la brûler mais d'un côté voilà je sais pas , je vais pas commencer à parler comme un canard, vous avez compris.
Je retourne à la cité qu'elle se débrouille avec ses courses, déjà j'aime pas faire les courses mais alors là.
J'arrive dans la cité les gars sont toujours là , je m'assois avec eux et allume mon joint. Je devrai vraiment arrêter cette merde.
Samir : Mais elle est où ta femme ?
Nabil : Eh me parle même pas d'elle .
Samir : Ouuh sa a été les dur les courses .
Nabil : La meuf elle est là elle parle avec d'autres gars devant moi, autant la laisser parce qu'apparemment je dérangeais
D'un coup les gars se mettent tous à rigoler .
Nabil : Je trouve pas ça drôle !
Samir : Ton coeur est piqué mon frère.
Nabil : Moi Nabil piqué ? N'importe quoi .
Samir : Ah tranquille alors , elle est bonne en plus je peux me la faire .
Attend -ttend-ttend quoi , il viens de dire quoi ?
A ce moment là je vois rouge , je me lève directement et m'approche de lui.
Nabil : T'as même pas intérêt à la regarder frère j'te jure je vais te niquer.
Samir : rigole Ah ouais frère elle t'as piquée .
Nabil : Enculé.
Je le lâche et me rassois , c'est pas bon ce qu'elle m'a fais cette meuf wallah ça me fais reup un peu quand même .
Point de vue Sonia :
J'arrive enfin dans la cité , j'aime pas prendre le taxi c'est écœurant en plus le chauffeur me fais des avances en sachant qu'il pourrait être mon arrière grand père .
Chauffeur : Voilà Mademoiselle on est déjà arrivés .
Moi : Ça fera combien ?
Chauffeur : Ah non c'est bon c'est gratuit .Clin d'oeil
Moi : Euh merci au revoir .
Je me dépêche de sortir de ce taxi avant qu'il ne me demande en mariage .
J'essaie de me débrouiller avec mes 5 sachets mais rien à faire c'est impossible .
Je voit les gars au loin devant le bloc mais ils m'ont pas vu et il est hors de question que j'appelle Nabil pour venir m'aider .
Je décide de téléphoner à Tarik .
Conversation téléphonique :
Tarik : Ouais c'est qui là ?
Moi : C'est Sonia , je suis devant là avec mes sachets tu peux venir m'aider .
Tarik : T'as combien de sachets là ?
Moi : J'en ai 5 .
Tarik : Ah ouais quand même , attend j'arrive avec les gars .
VOUS LISEZ
Mariée de force à Nabil [ REECRITURE ]
FanfictionÊtre marié à son pire ennemi je pense que c'est la dernière chose que l'on souhaite . Mais moi j'y ai été forcé , ma première devise , ne rien refuser à ma mère. Au jour d'aujourd'hui je peux remercier ma mère pour ce mariage . Mon histoire vaut...