Chapitre 1

48.2K 1.7K 1.3K
                                    

Point de vue Sonia :


Je me lève et voit qu'il est 9h , merde je commence à 9h30 .

Je saute de mon lit et cours dans la salle de bain , je me douche et fait le tralala du matin , je m'habille et sors :Direction le boulot .

Je descends et voit les teneurs de murs je les salue vite fait et je prend ma voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et voit les teneurs de murs je les salue vite fait et je prend ma voiture .

Après 30 min j'arrive au boulot , je regarde l'heure et voit qu'il est 10h putain !

Patronne : Sonia c'est ton 15ème retard du mois !

Moi : Excuse-moi j'ai pas vu l'heure et...

Patronne : Je veut rien savoir , tu es viré ! Ca fais déjà beaucoup. 

Moi: Comment ça « viré » ?

Patronne :TU ES VIRE , SORS !

Moi :Eh mais par contre on parle bien, moi je cries pas sur toi et y'a pas à dégager les gens comme ça !

Patronne :Je t'ai dis tu prends tes affaires et tu pars je ne veux plus te voir ici !

Moi : Connasse !

Je sors et je prends bien soin de claquer sa porte de merde la ! Je vais faire comment moi maintenant faut je retrouve un boulot vite là , je doit aider Maman . Je prend ma voiture et retourne à la maison . Les teneurs de mur sont toujours dans le hall, c'est plutôt des bons potes , je m'entends bien avec eux .

Tarik :Wsh ma tipeu sava ou quoi ?

Moi :Ouais ouais !

Tarik :T'es sur tu fais une sale tête là !

Moi :Je suis viré du boulot !

Tarik :Ah ouais chaud !

Moi :Ouais mais elle me soulait aussi cette connasse !

Ils se mettent tous à rigoler sauf un : Nabil. Franchement lui je le supportes pas , j'ai envie de le brûler à chaque fois que je croises sa gueule .

Nabil : Tu regardes quoi toi ? 

Moi :Redescends ! T'es pas la plus belle vue ici. 

Nabil : C'est ça, connasse. 

Moi : Enculé. 

Avec Nabil c'est toujours ça des pics à longueur de journée je ne le supporte vraiment pas depuis longtemps mais ces temps ci c'est trop comment il me soule .

Je salue les gars et prend l'ascenseur, juste avant que les portes se ferment quelqu'un entre et c'est ... Nabil .

Moi : Clochard ! 

Mariée de force à Nabil [ REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant