Les cours commencèrent et bien vite.
Les devoirs commençaient et leurs notes avaient un peu chuté car Malick lui n'apprenait même plus presque çar toutes ses pensées étaient concentrées sur sa dulcinée Rama, quant à cette dernière elle avait beaucoup de problèmes car sa mère lui faisait pression pour qu'elle séduise encore plus Momoh car ce dernièr avait trouvé des autres filles pour le satisfaire et qui sont plus belles aussi et plus sexy : tout ce qui peut faire baver un homme en une seconde.
Alors la fille appela Momoh :
Rama:Alloh
Momoh: Ouesh sal....
Rama: oui cava
Momoh: Hyper cool car je suis entrain de me faire sucer par une meilleure chienne que toi
Rama: Ah bon et pourquoi ne m'as tu pas appelé?
Momoh : J'ai le droit de faire d'autres connaissances non, may diokhei sama khaliss non et que ce soit la première fois que tu me demande ça idiote.
Avec la bouche baie Rama lui dit : Wa pardon Mon bb mais stp donne moi 100000F car ma mère est un peu souffrante et je dois l'amener à l'hôpital.
Momoh: Vous vous êtes des moins que tiens des sans vergogne Pff 100000 ce n'est rien pour un fils de ministre. Nek Badola dal bakhoul lo yobei seu yaye hopital sakh amoko mais bon
Attend que ta semblable me fasse jouir après je t'envoie 100000 F d'accord .
D'accord mon amour lui dit Rama
Momoh: je suis pas ton amour tu es juste ma pute et rien de plus.
Tout ce que tu voudras lui dit Rama.
Un peu soulagée Rama repart en classe et retrouve Malick
Malick: Cava?
Rama: Oui et toi
Malick:Cava d'un ère méconnaissable
Rama: Hun d'accord mais qu'est ce qu'il y a?
Malick: si lane?
Rama: c'est juste que tu es froid
Malick : Tu parlais avec qui au phone?
Et Voila la jalousie prend le dessus
Rama: Je parlais à ma mère elle est Malade.
Malick: Mais attend toi tu me prends pour un débile ou quoi ? Toi je t'appelle depuis hier nuit tu prenais pas et tu viens tu me donnes comme argument je parlais au téléphone avec ma mère han? Vas Y comment tu peu parler à ta mère au téléphone La nuit alors que vous avez dormi ensemble ? Même le matin je peux comprendre
Explique moi je t'écoute !
Rama: Ban Malick toi tu n'est Ni mon père pour me parler de ce ton et si tu ne me crois pas aussi c'est ton problème Seu affaire leu. Voila nak lo khalate rek diapal ni lolouleu.
Malick : Ah c'est ça ta réponse d'accord j'ai compris mais sache que je n'accepterais pas que tu me manque de respect car même ma mère me respecte
(Ah wawaw yayam diouroul kou niak fayda😂😂😂)
Plus précisément je casse et je te laisse vivre ta vie comme tu le sens et comme tu l'entends car moi tu vas pas rester là à me stresser. Si j'avais écouté Milia qui m'avait dit au premier regard que tu ne lui plaisais pas et que je devais me renseigner encore plus.
Malick croyant qu'il avait marqué des points sur la fille qui lui répondit : Hey de quoi je me mêle? Ce que pense ton amie ce n'est pas mon problème . Vous me saoulez tous à la fin
Par cette réponse Malick fut comme une branche tendue qui claqua soudain.
Ok j'ai compris Ciao et Adieu dit Malick
Le coeur lourd, il changea de place et jura de ne plus se remettre avec une fille.
A la descente il était tellement triste et ne voulant pas marcher seul ou même sans compagnie il appela sa meilleure amie Milia. Cette une fille que Malick a connu depuis 4 ans et la considère comme une soeur car cette dernière a été toujours là quand il avait besoin de se confier à par cet idiot de Momoh bien-sûr et c'était vice versa.
Malick appela Milia:
Le téléphone sonna 3 fois:
Malick : Allo
Milia : Kinder ioe bayinguama
Malick : toi dit pas sa tu sais bien que je ne vais jamais te laisser vu que tu es ma soeur.
Milia : Ah ça c'est la vérité . Mais que me vaut l'honneur de ton appel ?
Malick surpris lui dit : Toi tu me connais tellement que je me demande si tu ne m'as pas créée.
Milia en riant lui dit: Je te connais bien comme ma propre poche Ass wa vas y qu'est ce qui te tracasse ? J'ai l'impression que ça ne va pas.?
Malick: Ah Oreo ça va vraiment pas
Wallah je me suis engueulé avec Rama . Même pas 5 mois de couple .
Et elle se permet de se foutre de ma gueule.
Imagine toi je l'appelle hier nuit elle ne prend pas et elle se permet de me dire qu'elle parlait avec sa mère car cette dernière est malade. Tu vois
Milia: Non mais attend la fille La elle se fou de toi hein elle vit avec sa mère non ?
Malick : oui et c'est ça qui me laisse l'ombre du doute.
Milia: ça se voit que tu connais pas les filles : Sûrement elle a un autre copain. Je t'avais dit que cette fille la n'est pas la bonne et je vais enquêter sur elle
Malick: En tout cas j'ai le cœur lourd wallae.
Milia: Si tu m'avais écouté je t'aurais présenté une de mes copines c'est ma meilleure même elle s'appelle Tima.
Malick: Hey Milia les filles mome je préfère faire une pause.
Milia: Bon d'accord comme tu voudras.
Malick: Merci quand même d'être toujours là quand j'ai besoin de toi.
Milia : Ne t'inquiète pas mon frère je serais toujours la pour toi .
Malick avait le cœur un peu plus apaisé.Il était rentré chez lui. Il a pris sa douche , fait ses ablutions et a prieé .
Puis il est sorti manger . Tout à coup le téléphone sonna et c'était Momoh:
Malick décroche:
Allo
Momoh: Wa fils
Malick: Yeah bro
Momoh : Nakala
Malick: Nice Ni
Momoh: Boy kholal sama birthday damakoy fetei bay samedi Radisson Nieuweul suite la dieul .
Malick: Wa Dina tagou mere bi inchalah
Momoh : Ok Frere nalA khar mais rafetna khamna next time
Malick: ok
Et bin quand on est riche on gaspille rek Pff ce goss La ( se dit Malick) pensif.
On était vendredi aprés avoir dirigé la prière comme d'habitude puisque son père lui avait laissé le mérite de le faire vu qu'il maîtrisait bien le Coran et quelques hadiths; il dirigeait les prières donc.
Après La Nafilah et après le diner Malick retrouva sa mère dans sa chambre et lui dit:
Maman peut tu me donner la permission d'aller à l'anniversaire de Momoh demain il m'a invité et j'aimerais d'abord avoir ta permission pour pouvoir y aller.
Sa mère: D'accord mon fils mais ne tarde pas trop car il y'a trop d'agresseurs dans la rue et nous ne sommes que des femmes ici à part toi bien-sûr.
Malick répondit d'accord Maman ne t'inquiète pas. Dieu veillera sur vous inchalah .PERSONNELLEMENT SI C'EST POUR AVOIR DES 25 0u 30 vus et bi coo momentanée Ni votes pour apprécier ou critiquer est ce que ça en vaut la peine de continuer à écrire ??? 👌👌👌
Appréciez ou même critiquez pour que je puisse m'améliorer et que vous ayez vous les chers lecteurs de ce livre une satisfaction de ce que je fais.
Merci pour votre Compréhension.
VOUS LISEZ
L'amour à L'africaine
HumorC'est l'histoire d'un jeune garçon marqué par l'absence de son pére mort . Sur ce il sera victime de toutes manipulations et aura des deceptions à en finir Mais il finira par trouver une fille du nom de Maïmouna qui chamboulera sa vie avec qui il fo...