PROLOGUE
PRESENTATION DES PERSONNAGES.AMBRE :
Salut, je m'appelle Ambre, j'ai 16 ans et j'habite à Strasbourg. Physiquement j'ai les cheveux long, châtain clair et naturellement ondulés. Je suis mate de peau, je suis plutôt fine, je suis assez petite puisque je fais 1m60. Coté caractère je suis chiante mais je le vis bien !
Je m'énerve très vite et souvent pour rien. Au lycée je ne suis pas du genre à m'assoir devant le tableau pour être interroger et être la chouchoute du prof... F'in bref j'suis pas une intello quoi ! Je consacre la plupart de mon temps à la danse classique et à l'équitation j'ai 2 chevaux depuis 4 ans, dès que je vais pas bien je me rend à leur parc pour passer du temps avec eux. Mais bon bref, vous allez pouvoir me connaître tout au long de l'histoire. Mes meilleurs amis sont Julie et Éloïse.
J'vous met un p'tit selfie de moi :ÉLOÏSE : Hey ! Moi je m'appelle Éloïse, j'ai 16 ans également j'habite à Strasbourg. Je suis dans le même lycée que Ambre, c'est ma meilleure amie. Mais je me suis aussi liée d'amitié avec Julie, grâce à Ambre. C'est un peu grâce à elle tout ça. Physiquement je suis la plus petite du groupe ... (1m55) avec les cheveux blond coupé en carré court. Au premier abord je suis timide mais quand on me connait bien je suis une vraie folle ! Moi aussi la passion c'est la danse classique, c'est d'ailleurs la bas que notre amitié s'est crée. Je suis un peu plus sérieuse que les autres mais c'est pas trop ça quoi..
Ma photo :JULIE : Coucou je m'appelle Julie ! J'ai 16 ans j'habite à Strasbourg. Mes meilleurs amis sont Éloïse, Ambre, Elyes et Thomas ils sont toujours là pour moi dans les hauts comme dans les bas. Ensemble on forme un groupe de malade ! Je suis un peu le petit clown du groupe ! Je suis toujours de bonne humeur, j'adore faire rire tout le monde ! J'ai rencontrer Ambre au cheval et nous deux ça a tout de suite accrocher ! C'est grâce à elle que j'ai rencontrer Elyes, Thomas et Éloïse, j'ai tout de suite était intégré. Sinon j'allais oublier ! Physiquement je suis fine, rousse, grande (Environ 1m73), j'ai les cheveux mi long, ondulés, avec une frange. Même si le plus souvent je suis joyeuse et de bonne humeur, quand quelqu'un me gave je lui fais comprendre, je suis très franche.
Ma photo ! :