*Le reveil sonne*Moi : Pwah, déjà..
Je me leva avec beaucoup de difficultés parce que honnêtement j'avais la FLEMME ! J'étais de mauvaise humeur parce que j'avais entendu mon père rentrer avec une fille tard hier soir.. Je le savait, et après il osait nous dire qu'il y avait personne dans sa vie. Bref tempis c'est pas mes histoires.
J'alla vers le placard à gateaux et je pris un croissant. Je le mangea et je retourna dans ma chambre pour me préparer.Moi : Olala... Qu'est-ce que j'vais pouvoir mettre aujourd'hui..
Après 15 min passer devant mon armoire je pris une chemise blanche avec un croc-top noir et un jean troué.
Je regarda l'heure : 7:20
J'etais paniqué mon bus arriver a 7:35 et je n'avais toujours pas mis mon maquillage et je n'etais pas coiffer !
Je me suis mise a courir vers la salle de bain et je me maquiller vite fais, je me suis brosser les cheveux a la va-vite et je couru vers mon arret de bus.
J'arriva à 7:36 comme d'habitude j'etais en retard, le bus ouvrit ses portes et je me suis assise vers le fond avec mes ecouteurs et ma musique à fond.J'attendais l'arret de bus de Matt, c'etait le prochain.
*5 min plus tard*
Le bus s'etait arreter à son arret mais il y avait personne qui etait monter. J'etais inquiete, pourquoi il n'y avait pas Matt? J'espere qu'il ne va pas etre absent sinon je vais m'ennuyer à mort...
Ah bah si...
Le bus referma ses portes et il alla direction le lycée. J'etais encore plus de mauvaise humeur là.. Je m'imaginais comment aller etre la journée sans lui.. Il va me manquer...Arriver au lycée, je descendis du bus et j'alla rejoindre Thomas et Elyes comme d'hab entrain de faire je ne sais quoi pour emmerder tout le monde...
Elyes : Hey Ambre !
Moi : Salut...
Thomas : Qu'est-ce que t'as ?
Moi : Rien c'est bon....
Elyes : Arrete on sais quand ça va pas.
Moi : Vous auriez pas vu Matt ?
Thomas : Non pourquoi ? C'est lui qui te rend comme ça ? Qu'est-ce qu'il t'as fais j'vais aller lui regler ses compte !
Moi : Mais non ! Justement c'est parce qu'il est pas la que je suis de mauvaise humeur !
Elyes : Ah d'accord. Et nous tu t'en fou.. Ok.
Moi : Mais non Elyes t'as rien compris...
Elyes : Si j'ai compris... Tu critiques Eloïse parce qu'elle t'as remplacer du jour au lendemain mais toi tu fais la même chose et le pire c'est que toi tu t'en rends pas compte !