prologue

77 0 0
                                    

Média : Néva Carpenter

Elle vient d'arriver dans un nouveau lycée où elle ne connaît personne appart son frère. Elle habitait Paris et se retrouve au Nouveau-Mexique, plus précisément à Albuquerque. Dans un lycée nommé East High. Elle a perdu ses parents lors d'un attentât et se retrouve à vivre seule dans une villa avec son grand frère. Il n'en fait pas partie et ferait tout pour la protégée d'eux. Mais y arrivera t-il face à ses quatres garçons ? Il c'est qu'elle est une proie facile. Il c'est à quelle point elle est naïve et gentille.

********

Elle c'est Néva Carpenter mais la plus part du temps les gens la surnomme Név' et son frère s'appelle Wazter Carpenter mais les autres le surnomme Waz'. Eux ils s'appellent Sean Careff, Bryan Darwin, Jason Dallas et Shad Grey et se sont les plus populaires d'East High.

Néva est assez grande et mince. Ces cheveux partent du blond pour finir sur le rose pâle, ses yeux sont de couleur bleu ciel. Elle a une mâchoire ronde ce qui lui donne un air assez enfantin. C'est une fille naïve mais qui a quand même un fort caractère. Elle est gentille avec tout le monde et croit qu'il a une part de bien dans chacune des personnes présentes sur cette terre.

Wazter est grand et très musclé. Il a les cheveux bruns en bataille et les yeux noisettes. Depuis que leurs parents sont morts, il protégerait sa soeur jusqu'au péril de sa vie. Malgré ca beauté inégalé, il ne s'en vente pas et attend d'avoir des sentiments pour le bonne personnes. Il n'aime pas jouer avec le coeur les filles. Il n'aime pas non plus l'alcool, à cause du passé et il serait près à se battre jusqu'à la mort pour sa soeur.

virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant