chapitre 1

56 0 0
                                    

Média : Wazter Carpenter

*****

Point de vue de Néva :

Aujourd'hui, c'était le grand jour j'arrivais dans mon nouveau lycée.

-Allez bouge ton cul sœurette, dit mon frère avec tant de gentillesse.
-C'est bon j'arrive!

Je sortis de mon lit et passa sous la douche. Apres sa, je pris dans mon armoire un chandail gris clair et un jeans noir avec mes converses blanches. Je laissais mes cheveux blonds retomber sur mes épaules et me maquillait légèrement, c'est à dire juste un peu de mascara et un rouge à lèvres matte bordeaux. Je pris mon téléphone ainsi que mon sac. Une fois dans la voiture, un silence s'installa mais il le brisa instantanément:

-Bon alors Néva surtout tu ne t'approche pas des quatres gars les plus populaires!
-Mais pourquoi ?
-Sa ne te regarde pas, désolé.
-Mais dit le moi Waz'!
-Non, je te met en garde c'est tout.

******

En arrivant au lycée je remarqua directement trois gars. Un rassemblement de filles était autour d'eux. Je ni prêta pas attention et je me dirigeais je ne sais ou pour trouver le secrétariat car mon frère m'avait laisser en plan.

-Salut beauté, ta besoin d'aide!

Je me retourna et vis un très beau garçon, grand et mince mais super musclé. Il était brun, les cheveux en bataille avec de beaux yeux verts. Et avait énormément de tatouage.

-Euuh...salut, oui tu sais où est le secrétariat?
-Ouais, suis moi.
-Merci.

Une fois au secrétariat, on me donna un plan et des fournitures.
J'arrivais à mon casier et entendit la sonnerie. Je déposais mes choses et partit à ma classe, en essayant de ne pas me tromper de salle, et quand j'arrivais tout le monde était déjà arrivé et il restait une place à côté d'une fille assez petite et fine, blonde avec des yeux bleus océans.

-Salut, dis-je pour lancé la conversation.
-Salut moi c'est Alaska Walker et toi ?
-Moi c'est Néva Carpenter.
-Okay, tu n'aurais pas un frère par hasard ?
-Si, c'est Wazter Carpenter.
-D'accord, et d'ailleurs je t'es vu tout à l'heure parler avec Zach.
-Oui il ma aider à trouver le secrétariat, il est gentil.
-Non fait attention à lui, il est dangereux.

Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait sa. Je ne fis guère attention à ces paroles et essaya de me concentrer mais c'était peine perdue, je ne comprenais strictement rien. Quelqu'un toqua à la porte, ca devait être un élève qui s'était trompé de salle ou quelque chose comme sa.

-Entrée! dit mon prof un peu énervé d'être dérangé.
-Excuser moi du retard m'sieur.
-Monsieur Careff allez vous assoir derrière Mademoiselle Carpenter!

Quand j'entendis mon nom je me tourna vers la personne qui s'approchait de nous et mon coeur fit un bon dans ma poitrine quand je découvrait Zach assit derrière moi. Alaska me regarda d'un air sévère comme pour me dire "ne lui parle pas, il ne faut pas!".
Apres 15minutes la sonnerie retentit et je me dirigeais à la cafétéria accompagné d'Alaska.

En arrivant elle s'approcha d'un groupe de fille à qui elle dit bonjour.

-Salut les filles, j'vous présente Néva!
-Salut, dirent les filles toutes en chœur.
-Salut, répondu-je timidement.

Je m'assis et essayait de participer à la discussion mais je ne comprenais strictement rien.

Hannah : La fête du début du jeu est organisé samedi.
Alabama : Oui mais je ne veux pas y aller, il ne faut pas, après on va être prise dans le jeu!
Moi : Mais quel jeu, de quoi parlez vous ?
Alaska : Moins tu en sais, mieux tu es.
Alabama : Non arrête Alaska! Les filles il faut lui dire!
Hannah : Bon, enfaite tu vois les quatre gars super populaire la bas.

Je remarquai qu'elle parlait de Zach et ses amis. Je me contentai d'hocher la tête.

Hannah : ...

virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant