PDV Karma:
jesort de chez moi et je vois Farah , je prend donc le chemin directionkunugikaoka ,s'en faire exprès on se rentre dedans, je n'avais pasvraiment fait attention a elle.
PDV Farah:
jesort de chez moi et je prend le chemin pour aller a kunugikaoka , jeregarde tout autours de moi pour voir si il y a quelqu'un et ouij'aperçois karma, qu'elle ironie du sort sérieux.
sensque je m'en aperçoivent car je regarder quelque papier karma et moion se rentre dedans, décidément le destin fait tout pour qu'on separle ces pas possible autrement.
karmase relève donc sens difficulté et sens blessure, dommage sa auraitput être drôle a voir quand même, ou pas il m'aurais sens doutefait pareil, je ne sais pas, à voir.
-Tu veut de l'aide peut être . dit karma en me tendant sa main
jetape dans la main de karma et je me relève peut après, je n'est pasbesoin de sont aide, je ne suis pas une handicapée tout de même.
-Non ça va aller . dit-je sèchement
karmaprend quelque affaire a moi qui était tomber par terre a cause denotre bousculade non désirée, il me les tends , je les prends etles ranges dans mon sac.
-ça te dirait qu'on aille en cours ensemble ? demanda karma
-Si tu veut , au faite merci d'avoir ramasser mes affaires même sij'aurais put le faire moi même . dit-je
-de rien , c'est normal . dit karma
surle chemin on parlais de tout et n'importe quoi, comme on se connaisdepuis le collèges on a la discussion facile en faite puis on seressemble pas mal.
onmarchais tranquillement quand ou a coup , 2 inconnue vienne vers nouset commence a nous parler de façon très virulente je dirait pourrester polit, je souffle légèrement , pose mon sac a terre.
-Vous avez voulut chercher les embrouilles a la mauvaise personne ,bande d'abruti . dit-je avec un regard noir
-aller viens ma belle . dit les 2 hommes en même temps
sensqu'il on le temps de le remarquer je mes un coup de poing a celui dedroite et celui de gauche un coup de pied , il se retrouve a terre eton peut continuer notre chemin tranquillement, il était vraimentfaible ceux-la quand même.
onrentre dans la salle et tout le monde nous regarde, je me demade bienpourquoi, Nagisa vient vers moi pour une raiosn que j'ignore mais queje vais pas tarder a savoir.
-comment va tu Farah ? ça faisait longtemps . dit Nagisa avec unléger sourire
-bien , toujours transsexuel nagisa-chan . dit-je avec un air moqueur
aprèsc'est quelque mot il faisait une tête de désespérer, j'aime bienle faire chier comme ça c'est assez drôle, le prof arrive , toutle monde va a ça place y compris moi qui ne mettais toujours pasinstaller.
pendantle cours je m'était accoudée a la table faisant mine de m'ennuyer ,koro vient vers moi a cette vue assez ridicule pour lui.
-Farah , je comprend que tu puisse t'ennuyer mais et une attituderaisonnable et adapter . dit koro
-non . dit-je en affichant un sourire en coins
quandsoudain il se rend compte que certain de c'est tentacule on étaitsectionner, étrange nan ?
-c'était un piège ridicule et vous êtes tomber dedans . dit-je avecun sourire sadique
jefais un regard noir et soudain koro-sensei ne se sent pas très bien,koro-sensei pars vite, je vous avoue que moi même je ne sais paspourquoi.
1hplus tard c'était le cours de sport et comme moi et karma on est detrès gros feignant on sèche le cours de sport, on pars donc chacunde notre coter .
Pdv karasuma :
Jefait cours au autre et je remarque que comme d'habitude Farah etkarma ne sont pas la, Pendant plusieurs minute je laisser les autress'entraîner tout seul en les observants avec koro pour mieuxadaptée leurs entraînement.
-que c'est il passer quand elle vous a regardé ? Demandais-je a koro
-en un regard elle a réussit a me faire revenir des fragment de monpasser . dit koro
-ça pose problème , elle est plus forte que se qu'on croyait , deplus je n'arrive jamais a savoir ce quelle va prévoir . dit-je
-oui , elle est imprévisible . dit koro
Quandtout a coup on voie le proviseur arriver au loin, pourquoi vient-ilici maintenant ?
-bonjour , je cherche Farah , ou est elle ? Demanda le proviseur
-elle sèche les cours de sport , comme d'habitude, malheureusement .dit-je
-dite pas de connerie , karasuma-sensei . dit Farah qui sortit de sonttrout comme par miracle
Toutles élèves c'était arrêter de s'entraîner voyant la scène.
-bonjour Farah . dit le proviseur
-Qu'es que vous me voulais ? Dit Farah
-oh rien je voulais voir comment tu allais . dit le proviseur
-je vais très bien merci . dit farah
Soudainon voie un trous dans l'arbre se créé , celui juste derrière leproviseur, comment ça peut être possible une tel chose.
-doit-je prendre sa pour une menace ? Demanda le proviseur
-nan , pour un avertissement , vous êtes le genre de personne que jedéteste, sournois et imbus de sa personne . dit Farah
Leproviseur sourit niaisement,il passe a coter de Farah et lui fait uneentaille sur le bras, On remarque que l'entaille se referme en unefraction de seconde, ce qui n'est tout simplement pas normal pour unehumaine normalement constituer.
-bonne chance , mademoiselle la vampire . dit le proviseur en partant
Farahse retourne vers lui et on remarque tous qu'une sorte de vapeur noirsort d'elle est le sol c'est légèrement détruit, il a réussis anous l'énerver, génial...
ElleArrête au bout de quelque minute,Elle se tourne vers nous même sion voie clairement qu'elle est encore énerver du comportement denotre chère proviseur.
-comme vous l'aurez compris , je suis un vampire . dit Farah
Toutles élèves sont sous le choque, il ne savent certainement pas quoidire, en même temps il est anormal de croiser un vampire surtoutmaintenant, généralement on les considère comme des légende.
bien , j'avais oublier de vous dire mais on ira a la plage pendant 1 semaine . dit koro pour faire retomber l'atmosphère
ce qui en soit n'a pas vraiment marcher, tous se demander si c'était bien réelle, si farah était belle et bien un vampire, et surtout pourquoi elle ne la pas dit avant.
Asuivre...
auteur ; chapitre corrigée !
VOUS LISEZ
karma et la fille Mystère {Terminer} [En Réécriture]
Fanficun jour une jeune fille belle a la chevelure argenter intègre la classe de 3-E la classe de épavent mais seul koro-sensei ses le secret de la mystérieuse jeune fille .......... avertissement : sa ne se passe pas spécialement dans les épisode de l'an...