Prologue:
Elle:/Salut! Je m'appelle Inaya, j'ai 19 ans, cela va faire 5 mois que ma mère et morte, elle était tous pour moi, mon frère et resté a mes côter, mon père lui? A plonger dans l'alcool, il rentre tous les soires, bourée, rassurez vous il ne me frappe pas ni moi, ni mon frère.
Mon père a décidé qu'on déménage, il ne veut plus rien qui nous reliez a elle, alors on déménage a Marseille, dans une villa près d'une citée, mon père ne travaille plus, mon frère et dans un gang, il m'aide pour s'occupé des factures, ect.. Car mon père ne le fait pas/
Lui:/Je m'appelle Jawad, j'ai 20 ans, j'ai perdu tous les membres de ma famille sauf un, celui que je deteste mon daron, il veut que j'épouse une fille, bien-sure, bien-sure, il ma prit pour Roméo? Wesh y va pas bien lui!
Bref je suis le chef de toute les mafias et gang sauf celui de Rio, celle de mon père, pourquoi je haie mon père, ca ne vous regarde pas, oui je suis sauvage, et pas social, j'ai 2 meilleurs amis, que je considère comme mes frères Pablo et Ismael .
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Salut, je suis Inaya, donc vous savez qui je suis, mais je vais me décrire a présent, physiquement, alors je suis petite 1 mètre 64, je suis brune, et j'ai également des yeux brun, en , fin de la présentation du physique! Je travaille chez Zara, je vais plutôt y travailler en arrivant sur Marseille, mon frère "travaille" dans un gang, il est sous chef, c'est le meilleur ami du chef, bref! En caractère on pet dire que je suis "Peureuse, Sensible, Emotive", je ne fais confiance a aucun garçons sauf mon frère, je sais comme même me défendre, mais ci la personne en face de moi fais 2 fois mon gabarit ba je laisse tombé, pourquoi je suis peureuse, sensible et émotive? Car étant jeune vers mes 15 ans je me suis fais violée, et mon laissée pour morte, mon frère a réussi a me trouvé! 'ai été dans le coma 1 ans, voilà...
Je ressemble a ça en gros:
Mon frère lui a les cheveux, noir, brun, des yeux brun également, musclée, et a une petite barbe de 3 jours, il est irrésistible d'après lui, car il peut avoir la fille qu'il veut mes mon frère ne joue pas avec les filles. Il ressemble a ça:
VOUS LISEZ
Une Princesse Marié A Un Mafieu
Dla nastolatkówPrologue: Elle:/Salut! Je m'appelle Inaya, j'ai 19 ans, cela va faire 5 mois que ma mère et morte, elle était tous pour moi, mon frère et resté a mes côter, mon père lui? A plonger dans l'alcool, il rentre tous les soires, bourée, rassurez vous il...