Chapitre 5:

160 7 13
                                    

Ils nous regarder avec un regard remplis de tristesse. Je m'approcha de la poussette et dit:
Moi- joyeux anniversaire les filles
Mon père- c'est leur anniversaire?
Moi- oui
Ma soeur- putain je suis désolée d'avoir essayée de te tuée et de tuée tes filles.
Une larme coulait le long de sa joue, je m'approcha, essuya sa larme et la prit dans mes bras. Je fit de même avec mon père.
Mon père- allez la petite famille rentrez à Clairefontaine y'en à qui vous attendes.
Moi- papa tu va être grand père
Mon père- encore?
Moi- Johanna est enceinte de paul
Mon père- super
Moi- bon Laeticia c'est pour toi le prochain
Laeticia- ah non je suis trop jeune!!!
Moi- je n'ai que 22 ans j'ai déjà des enfants t'en a 23 t'en a pas Johanna en a 24 elle va en avoir un. Faut que tu dépêche sinon à 30 ans t'aura pas enfant.
Laetitia- j'ai le temps d'ailleurs j'ai rencontré quelqu'un.
Moi- il s'appelle comment?
Elle- Tanguy
Moi- il est beau?
Antoine- tu va le draguer quand tu va le voir?
Moi- bébé j'en ai déjà un à draguer
Antoine- ah bon??
Moi- oui il est très craquant
Antoine- il est ou? Je vais lui casser la tête pour l'empêcher de te draguer
Moi- il s'appelle Antoine griezmann bébé
Antoine- ah....
Moi- bon il est beau
Laeticia- oui
On discutait encore un peu puis on partit.
**********
On arrive à Clairefontaine, je rentre dans le château avec la poussette. Johanna et Pauline arrive vers nous.
Johanna- alors
Je tourna la poussette pour que les filles voit Alicia et Léna.
Pauline- joyeux anniversaire les filles!!!!!
************
Ellipse deux semaines
************
Ce matin je me réveille avec un mal de ventre très intense, je me lève, et me dirige vers la salle de bain, je prends un cachet et je descends. Je m'assois à table et déjeune, Antoine arrive et s'assoit à côté de moi. Je l'embrasse et continue mon déjeuner. Une main se pose sur la cuisse, je baisse la tête, Antoine q sa main sur ma cuisse, je me lève et m'assois sur ses genoux. Je me met face à oui, met mes mains autour de son cou et l'embrasse.
On se separa quand on entendit une des filles se mit à pleurer. Je monta dans la chambre et trouva Alicia réveiller et Léna qui pleurait. Je prit Léna dans mes bras et elle est toute chaude, je l'emmènerait chez le médecin.
*************
J'ai appelée le médecin, on a un rendez vous dans 1h. Je dit à Antoine:
Moi- je vais chez le médecin tu m'accompagne?
Antoine- oui
On partit.
***********
On vient de sortir de chez le médecin, il a dit que Léna avit sûrement attraper froid et pour moi je devait faire une prise de sang dans deux jour parce qu'il a pas trouvé ce que je pouvait avoir. On part à la pharmacie.
Ellipse deux jour
Aujourd'hui j'ai ma prise de sang. Antoine m'accompagne.
***********
On vient de sortir du cabinet infirmier. J'aurai les résultats dans à peu près 1 semaine. Je me demande qu'est ce que je peux avoir. Je réfléchis pendant tout le trajet du retour, on passe devant la pharmacie, je demande à Antoine de s'arrêter. Je descend et rentre dans la pharmacie.
Je sort et rentre dans la voiture. On repart.
Antoine- t'es allait faire quoi?
Moi- regarder quelque chose
Antoine- tu peut me le dire?
Moi- non
Antoine- pourquoi?
Moi- parce que
**********
On arriva à Clairefontaine. Je descendis de la voiture et monta dans ma chambre. Je m'enferma dans les toilettes et fit le test de grossesse que j'avais acheté.
5 minutes ont passés, j'attends toujours que le résultat s'affiche. Le résultat c'est affichés:

C'est POSITIF!!! Non c'est pas possible, les filles ont qu'un an, je peut pas retomber enceinte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est POSITIF!!!
Non c'est pas possible, les filles ont qu'un an, je peut pas retomber enceinte.
Toc toc toc
Moi- entré
Antoine rentre dans la chambre, je cacha le test de grossesse dans ma poche.
Moi- Antoine faut qu'on parle
Antoine- tu me fait peur bébé la
Moi- ne t'inquiète pas c'est pas grave
Je sortit le test de grossesse de ma poche et le tendit à Antoine avec un sourire. Il le saisit et me regarde, il me prends dans ses bras et me fait tourner, je l'embrasse. On descends et je crie:
Moi- JE SUIS ENCEINTE!!!!!

717 mots.

Lui, mon meilleur ami TOME III {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant