Dernier chapitre+info:

172 7 3
                                    

Pauline se précipita vers moi.
Ellipse 2 ans
J'ai accouché d'un petit garçon qui ce nomme Jordan il va avoir 2 an les filles vont avoir 3 ans, les enfants grandissent si vite. Je me suis installée avec Antoine en Espagne et aussi en France. Nous avons achetés des magnifiques villas. Les enfants s'y plaisent beaucoup.
**********
Moi- les enfants ils faut preparer les valises.
3 petit bambins se mettent à courir et montent les escaliers, aujourd'hui nous rentrons en France, nous y allons pour passer les vacances. Je monte les escaliers.
Léna- on part ou maman?
Moi- en France ma chérie.
***********
?- les enfants, papa est rentrés
Les enfant sautent de leur chaises et courent rejoindre Antoine dans l'entrée.
Jordan- coucou papa!!
Antoine- coucou mon grand. Allez il faudrait que je parle à maman allez dans vos chambres.
Ils montèrent dans leur chambre.
Antoine se baissa et se mit à genoux devant moi.
Antoine- éléna Bosco future Griezmann me ferais tu l'honneur de devenir ma femme?
Moi- oui
Il se releva et me pris dans ses bras, les larmes coulent toutes seule.
Alicia- pourquoi il a dit sa papa?
Moi- ma chérie au lieu de m'appeler Mme Bosco je vais m'appeler Mme Griezmann.
**********
On se maria en france et malgrés toutes nos disputes on rester forts.
FIN!!!
Je tient à vous dire merci d'avoir suivi ma fiction. Et oui la fin déjà, mais je prépare une nouvelle fiction. Je vous en dit pas plus.
Bisous.
246 mots.

Lui, mon meilleur ami TOME III {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant