Je me passerais bien des banalité cet après midi car j'ai un sujet lourd et délicat dont je voudrais vous parler.
Les garçons.
Je sais , pourquoi nous parler de ça ? Parce que je crois que c'est Le sujet dont on parle le plus souvent. Après pleins d'autres mais il revient souvent.
Je voulais vous parler de ça parce que moi et ces choses qu'on appelle garçon on est pas trop ami.
Depuis que je suis enfant je n'arrive pas à me faire accepter par eux. Ce n'est pas un soucis je ne fais rien pour non plus. Pendant des années je suis restée, et je reste toujours dans l'ombre de mes copines, je ne suis pas la petites fille casse-cou, qui se jette dans la boue (juste quand je suis avec mes sœurs) pour montrer son courage, ou celle qui fait tout pour faire son intéressante devant eux. Non. Quand j'allais vers eux, c'était que je suivais mes copines, celle qui n'avait pas peur d'eux. Et il ne voyaient et voient toujours que mes copines. D'ailleurs ça ne me pose pas de problème pour le moment.
Mais l'autre jour, j'étais avec une amie dans la rue et deux garçons qui m'étais inconnu nous ont vu et nous ont criés : "T'es moche, t'es moche, t'es moche" Vous voyez.
Alors déjà que je n'arrive pas trop à adresser la parole à des garçons ( c'est une vrai guerre dans mon cerveau à chaque fois, juste pour un crayon tombé par-terre, ou une feuille) alors vous vous imaginer si en plus des inconnus vous insulte ! Je n'ai jamais eu confiance en moi. Du moins j'en ai un peu, mais avec du mal, et le simple fait qu'ils ai fait ça, ma gâcher ma journée. J'aurais voulu les insulter, mais je n'en n'ai pas eu la force. Ma mère dit toujours que l'on répond au imbécile par le silence. Mais parfois ... Le silence nous brise le cœur.
Je n'aurais jamais confiance en ces choses. Je ne suis pas lesbienne, mais je pense rester indépendante et ne jamais, plus jamais m'approcher d'eux, sauf si un jour l'un d'eux me prouve qu'ils ne sont pas tous comme ça. Bien sûr, j'adresserais toujours la parole au seul ami que j'ai pour le moment qui n'est pas méchant, mais pour l'instant je resterais comme ça pour un long moment..
Pour celle qui sorte avec un mec je ne vous critique pas. Au contraire je vous admire de les supporter. Voilà mon point de vu. Je ne veux pas créer un débat, juste faire part de ce que mon cerveau accumule.
Voilà. Bonne journée.
L'étoile invisible.
VOUS LISEZ
Rantbook d'une étoile parmi tant d'autres
De TodoIci juste un rantbook comme on peu trouver des tonnes sur une fille un peu folle,qui adore raconter sa vie sans trop en dévoiler non plus. J'ai des tonne des tonnes de questions, et si vous en avez...vous pouvez venir me voir. Je veux bien discute...