My dark side

36 2 1
                                    

Chapitre 1:

La terreur de l'école ! Voilà comment on m'appelait quand j'étais petite, pourquoi ? Je vais vous raconter pourquoi !

    Ce jour là, marre de me cacher dans l'ombre, je décide de montrer à tout mes camarades de classe mon superbe pouvoir qui, à cette époque, n'était pas une menace pour la population, loin de là !
Au début, personne ne me crois et ne veux essayer. Tout le monde dit que c'est pour me rendre intéressante. Désespérée, je pars en pleurs jusqu'aux toilettes des filles. Paul, un de mes camarades, fit un pari avec les autres élèves. Ce pari était de me faire perdre mon sang froid, c'était une très mauvaise idée !
Ils sont tous arrivés en furie vers moi. Tous les uns après les autres venaient me dire une insulte du style "tu es nulle !"
Pris de colère, je cria tellement fort que, pendant 10secondes, plus aucun bruit ne fit surface dans la cours ! Et soudain, les élèves éclatèrent tous de rire, puis Paul arriva vers moi et dit:
-T'es qu'une pauvre naze !
Je le regarda droit dans les yeux et me servis de mon pouvoir !

Mon pouvoir consiste à posséder une personne pendant 7secondes. Seulement, il a des limites. En plus de ne durer que 7secondes, je ne peux l'utiliser que de manière atroce, c'est-à-dire que je ne peux pas l'utiliser pour éviter un suicide, au contraire j'incite la personne à le faire. Sans le savoir, j'incite les gens à faire le mal et à se tuer.
Ce jour là, c'est la même règle. Évidemment je suis petite donc mon pouvoir est faible puisque je ne connais pas réellement les vrais atrocités que je peux faire avec dans ce monde.

Mes yeux prennent une toute autre forme et couleur. Paul plonge dans l'inconscience. Avec mon pouvoir je l'ordonne de se frapper. Les autres élèves ne comprennent pas se qui se passe car, pendant un instant, nous nous lançons des regards très concentrés.

En effet, pour utiliser mon pouvoir, il me faut beaucoup de temps et de concentration !

Après plusieurs longues secondes, Paul se frappe enfin de toutes ses forces. Les élèves prient peur. Certains d'entre eux partirent en courant pendant que d'autres restèrent en essayant de comprendre se qu'il venait de se passer. Voyant les autres regarder Paul se taper, je décida de réutiliser mon pouvoir sur un autre. Celui la, je lui ordonne de se taper la tête contre le mur.  Et ainsi de suite avec le peu d'élèves restant.
Après avoir repris leurs esprits, les élèves me regardèrent de manière affolé et partirent tous en courant. Pendant plus de 2 semaines tous les élèves m'évitaient. J'étais devenue la terreur de l'école !

Un jour, un élève d'une classe supérieur me fit une remarque. J'utilisa alors mon pouvoir pour lui ordonner de se jeter du pont le plus proche.

De plus en plus renfermée sur moi même je suis devenue le mal incarné, presque une menace pour l'école !

Un autre jour, une institutrice m'a vu utiliser mon pouvoir sûr un de mes camarades. Paniqué, elle décida de prévenir les autres professeurs. Ils le prient malheureusement pour un fou car, en dehors des récréations j'étais très sage et gentille avec eux. Mais après plusieurs jours de débats entre instits, le proviseur décida de la renvoyer.

Un soir, décidée à me venger de l'institutrice, je me rendis chez elle. Elle arriva soudain dans son salon lorsqu'elle me vis caché entre son canapé et son fauteuil. Elle sursauta et tomba au sol.
-Qu... que fais tu la toi ? Com..comment es tu rentrée chez moi ?!
Je la regardais avec un regard menaçant.
-Naho... C'est bien toi ?
Je sortis de ma cachète et m'approcha de plus en plus près d'elle en gardant ce regard flippant.
-Euh.. tu me fais peur là... Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu... tu ne va quand même pas utilisé ton...
Elle s'éloigna de plus en plus de moi jusqu'à toucher le mur.
-Non ne fais pas ça... tu m'as déjà fait perdre mon travail.. tu...
Elle transpirait énormément et savait parfaitement ce que j'allais faire.
Mes yeux commencèrent à changer de couleur et de forme.
-Non je t'en pris... Non..

En à peine quelques seconde je pris possession de son corps.
Puis je lui ordonna de se suicider de la façon la plus simple possible, se défenestrer !
Elle se leva, monta sur la fenêtre et se jeta du 15 ème étages sous mes yeux.
Lorsqu'elle repris ses esprits dans la chute, elle se mis à crier de toutes ses forces jusqu'à s'écraser devant des dizaines de personnes.

Je réalisa tout à coup ce que je venais de faire puis mon côté obscure disparu. Je regarda par la fenêtre l'institutrice et les gens autour d'elle, paniqués.
Je recula avec beaucoup d'élan puis tomba sur le sol. Je me mis à trembler, regarda tout autour de moi et pris peur.

Une étrange aura sorti de moi et fit trembler le sol d'une telle puissance que toutes les personnes du bâtiment furent évacués.

Ce jour là, j'avais découvert que je possédais non pas un pouvoir mais plusieurs. Je plongea dans une tristesse énorme, puis pleura tout en criant de toutes mes forces.

My dark side Où les histoires vivent. Découvrez maintenant