(Non corrigé)
Chapitre 2:Voilà bientôt 5 ans que cette histoire s'est déroulée.
Depuis, j'ai changé d'école, de ville et d'amis.C'était le jour de la rentrée, le lundi 5 septembre 2016, ce soir la, j'ai repensée à cette étrange journée du mardi 15 mai 2012. Comment j'ai osé faire une telle atrocité ?!
Et puis, pourquoi je ne me suis pas maîtriser ?
En y repensant, je me rappelle vaguement de l'étrange force tout autour de moi.
Cette force était d'une puissance énorme ! Je me souviens aussi qu'il y avait cette couleur bleu, une couleur bleu clair magnifique. J'ai à peine le temps de repensé à cette journée que ma mère rentre dans ma chambre pour me dire d'aller me coucher.Le lendemain au commissariat.
Dans le bureau du chef de la police:-Tatsuya: Bonjours à tous, aujourd'hui je vous est appelés pour une mission très importante et top secrète ! (Chef de la police )
Votre mission est de surveiller une lycéennes!
-Yûsuke: Pardon ?! Une lycéenne ?! (Agent de police)
-Wataru: Chef vous êtes sérieux ?! (Agent de la CIA)
-Yûto: Ouais, notre boulot est d'être flic, pas nounou ! (Agent de la police)
-Riku: Ouais c'est n'importe quoi !! (Agent de la CIA)
-Tatsuya: STOP !
Vous devez surveiller Naho Tomori, une lycéenne qu'on soupçonne d'avoir un don spécial avec lequel elle fais des meurtres.
-Yûsuke: Quoi ?! Mais comment une lycéenne peut être accusé d'une telle atrocité ?!
-Yûto: Euh.. Ouais c'est ce que je dis, on est pas des nounous !
-Tatsuya: De toute façon se n'est pas une question ! C'est un ordre !
-Riku: Mais chef.. Sa n'as aucun sens !
-Wataru: Et puis vous dites un don, mais qu'elle genre de don ?
-Tatsuya: Un don comme un pouvoir.
Tous le monde éclatent de rire.
-Non mais c'est sérieux chef ?! Disent ils tout en rigolant.
Le chef les regarde avec colère.
-Tatsuya: Est ce que j'ai l'air de rigoler moi ?!
C'est une mission sérieuse ! Pas pour rigoler comme des idiots parce que je vous dit une chose un peu surnaturel !
-Yûto: Une chose surnaturel, vous voulez plutôt dire une chose surréaliste ! Dit-il tout en rigolant.
-Tatsuya: De toute façon, croyez le ou non, vous irez tous surveiller la jeune Naho Tomori même si c'est "n'importe quoi" !
-Yûsuke: Mmmh.. D'accord si on est obligés...Plus tard:
Au lycée.
-Et Naho, sa te dirais qu'on aille tous se manger un p'tit truc après les cours ? Proposent Hiori, Kakeru et Haru.
-Moi: Mmmh.. Moui pourquoi pas. Dis je avec enthousiasme.
-Ohh chouette ! Disent ils
-Moi: Pas aujourd'hui par contre je dois rentrer ma mère m'attend pour préparer le dîner.
-Haru: Ouais pas de problème, une autre fois.
-Kakeru: Tu passe par le même chemin que d'habitude ?
-Moi: Ouaip, tu passe avec moi ?
-Kakeru: Oui j'allais te le demander.
-Hiori: Ok rentrer bien. Dit-elle en me fessant un petit clin d'oeil.
Je lui répond avec un petit sourire en coin.Kakeru: Alors... Tout se passe bien avec Haru ?..
-Moi: Oui, pourquoi ?
-Kakeru: Bah vous êtes pas ensemble tous les deux ?
-Moi: Mais non voyons qui t'as dit ça ? Dis-je en rigolant.
-Kakeru: Bah c'est Haru. Dit-il en me dévisageant, interloqué.
-Moi:( ah oui c'est vrai.. J'ai dit à Haru de lui dire qu'on était ensemble, mais pour quel raison déjà ?) Oh.. euh... il doit avoir erreur..
-Kakeru: Ah.. mmm.. ok.
Et nous finissons notre chemin ensemble sans aucun mot.Chez moi:
-Moi: Piouff *s'avachi sur le lit*
Enfin rentrée... La journée était vraiment longue aujourd'hui !
*regarde par la fenêtre* *vois une silhouette*
Tiens ?!
Je m'approche doucement de la fenêtre puis je l'ouvre.
-Moi: Y'a quelqu'un ?
Puis je me sert de mon pouvoir.Car oui, grâce à ce pouvoir, je peux voir dans le noir les silhouettes qui pourrait se cacher entre 2 murs.
Je ne vois rien.
-Mmm.. Mouais bref j'ai des devoirs moi !
*referme la fenêtre*
-Wataru: Oufff.. J'ai faillit me faire choper ! Heureusement qu'elle a pas regardée à droite ! Qu'elle idiotes ! Dit-il en rigolant.
-Yûto: Eh Wataru t'es la ?!
-Wataru: Mais chut ! Elle va t'entendre !
-Yûto: Ah t'es la ! Euh Tatsuya veut qu'on rentre !
-Wataru: Ah bah enfin c'était chiant, elle fou rien la gamine !
-Yûto: Ouais bref j'y vais.
-Wataru: Ok je range mes affaire et j'arrive.
Wataru prend ses affaires et se relève directement, fasse à la fenêtre.
*Me vois et sursaute*
-Wataru: Oh.. euh.. bonjour jeune fille.
-Moi: Que faites vous dans mon jardin ?! Dis-je avec énervement.
-Wataru: Ah.. euh.. et bien.. je.. je suis venu ramasser mon porte clé qui était tombé.
-Moi: Mmmhahaha. Rigolant malicieusement.
-Wataru: Euh.. rmm.. je vais y aller..
Sur ses dernières paroles j'utilise mon pouvoir.
Mes yeux prennent une toute autre forme et couleur.
Il plonge dans une profonde inconscience.Avec mon pouvoir je peux voir si les gens ont déjà eu une envie de suicide ou encore si ils ont déjà eu l'intention de le faire.
-Moi: (je vois... il a déjà eu envie de se suicider et à plusieurs reprises..)
Je l'ordonne ensuite de se suicider comme il l'aurait voulu auparavant.
Il part ensuite en direction de sa mort.
-Moi: Fff, si j'avais eu le choix je ne l'aurais pas tuer mais bon.. cela lui apprendra à m'espionner. Et puis pourquoi m'espionner ?
Je réalise qu'il pourrait y avoir un rapport avec mon pouvoir.
-Est-ce que ce serait pour ça ? Des gens seraient-ils aux courant de l'existence de mon pouvoir ? Pourtant je n'ai enfreint aucunes règles !
Après plusieurs minutes de réflexions et d'inquiétude, je décide de sortir prendre l'air.Dans la rue:
-Yûto: Bordel mais qu'est-ce qui fou l'autre la !
Oh putain, la gamine !
Yûto part en courant se cacher dans une petite impasse.
-Moi: I can stop the feeling mmm lalala
Je m'arrête un instant pour danser sur la chanson puis repart.
-Yûto: Bon tant pis pour lui, je rentre.Au commissariat:
-Tatsuya: Ah ! Te voila enfin Yûto ! Ou est Wataru ?
-Yûto: Eh bien j'en c'est rien, il m'as dit qu'il me rejoignait mais je l'ai attendu 20 minutes alors j'suis parti !
-Tatsuya: Mmm... bon il viendra sûrement plus tard !2 jours plus tard, Wataru n'était toujours pas revenu, alors les enquêteurs ont lancés un avis de recherche en espérant le retrouver.
Dans le bureau de Tatsuya:
-Tatsuya: Je pense qu'il a été tuer !
-Yûsuke: Vous croyez ?!
-Tatsuya: Oui j'en suis même sur ! Wataru n'as pas pu se suicide, c'est impossible ! Il aimait trop sa femme et ses enfants pour faire ça !
-Yûto: Oui c'est vrai et puis il aimait beaucoup son job !
La porte du bureau s'ouvra brusquement.
-Enquêteur: Wataru est mort, il a été retrouvé pendu dans son garage. Il c'est suicider.
-Riku: D'accord merci de l'information.
L'enquêteur referme la porte aussi brusquement qui l'a ouverte.
-Yûsuke: Attendez ! J'comprend plus rien ! Il faut croire qui au juste ?
-Tatsuya: La jeune fille ! C'est elle !
-Riku: Chef, je sais que cette histoire vous fait tourner la tête mais quand..
Riku n'as pas le temps de finir sa phrase que Yûto le coupe dans son élan.
-Yûto: Si ! C'est elle, le chef à raison ! Mais oui c'est même évident ! On était au dessus de sa fenêtre quand on parlais ! Et j'avoue ne pas avoir chuchoter... Quand je suis parti j'ai entendu un bruit venant de la chambre de la fille, mais je n'ai rien dit et j'ai continué ma route en pensant qu'il allait se dépêcher mais elle a dû le surprendre.
-Tatsuya: Bon ! Cette fille a tuer Wataru, il est temps d'agir !
VOUS LISEZ
My dark side
Science FictionBonjour, je m'appelle Naho j'ai 16 ans, j'habite au Japon. Je ne suis pas une personne comme les autres, j'ai comme des pouvoirs surnaturels. Mon pouvoir principal est le Yûkiazu. Le Yûkiazu est un pouvoir avec lequel je peux posséder une personne...