Ici, vous lirez des récits qui mettent en relation un membre des BTS avec une lectrice. En effet, si certains écrits peuvent prétendre mettre en scène un lecteur dont le genre n'est pas précisé, j'écris surtout pour des lectrices, plutôt que des lecteurs masculins. Pour la simple et bonne raison qu'il m'est plus facile d'écrire ainsi. Attention, quand je parle de relation, ça ne veut pas exclusivement dire une relation amoureuse. Il se peut que dans certains écrits, on parle de relation fraternelle, amicale, ou au contraire ennemie.
Afin de profiter pleinement de la mise en page de mes écrits, je vous conseille de lire sur ordinateur – sous Windows 10 – , ou sur un téléphone récent sous système Android 10 – serait l'idéal –, mais Android 9 peut convenir. Pour les supports Apple, je suppose que IOS 13 (minimum) et IOS 14 peuvent suffire amplement.
Le livre est divisé en deux parties. La première partie sera constituée d'histoires que je considère accessibles à tous. En effet, elles ne contiendront aucune scène violente ou sexuelle – préliminaires, ou acte de pénétration – afin que tout le monde puisse apprécier les lectures. Les histoires considérées comme plus choquantes et accessibles à un public averti seront disponibles dans la deuxième partie du livre. Pour plus de détails, vous pourrez vous diriger sur les segments Partie 1 : SFW et Partie 2 : NSFW.
Pour le moment, je ne prends aucune commande car si je devais en prendre, elles seraient payantes. Pourquoi ? Au même titre que les dessinateurs ou les graphistes que l'on peut retrouver sur Instagram ou Twitter, écrire prend du temps et de l'énergie. Il faut trouver un contexte, il faut savoir gérer son temps, vérifier les fautes d'orthographes, réfléchir à si cela plaira ou non au lecteur etc. Offrir un écrit de qualité, avec du contenu conséquent, une histoire originale et des émotions parfaitement décrites ne prend pas cinq minutes. Selon l'inspiration, cela peut prendre minimum une après-midi pour simplement mettre en place le squelette ; non, je n'en fais pas trop. Il faut imaginer l'idée, placer les personnages dans le contexte ; puis il faut écrire – et là, c'est parti pour la recherche de synonymes, les tournures de phrases, les vérifications grammaticales, les sources d'inspirations etc. – et enfin vient la correction des fautes d'orthographe, la relecture, le doute, le changement d'idées etc. Tout cela peut aboutir à deux jours, voire plus, de travail. Alors oui, chaque écrits méritent aussi salaire, car nous essayons au mieux de vous offrir de la qualité, tout en prenant sur notre temps, et nos matériels. Par conséquent, je ne préfère pas prendre de commande maintenant, simplement car je suis consciente que mes lecteurs n'ont pas forcément les moyens. Néanmoins, n'hésitez pas à me donner votre avis, et si cela vous intéresserait ou non, que j'ouvre des commandes – pas seulement basé sur du bts x reader, mais également du Yaoi, ou même sur des animes. Oui, c'était la parenthèse chiante, mais bonne à rappeler.
Enfin, j'espère que vous apprécierez ce petit voyage que je vous offre à travers mes écrits. N'oubliez pas que toutes ces histoires relèvent de la fiction et du divertissement.
Note temporaire : Après le 31 Juillet 2020, tous les écrits seront en réécriture officielle. Certains sont toujours présents dans le livre, afin qu'il garde du contenu, d'autres ont été supprimés ou sont en cours de modification. J'essaye de tout réécrire au plus vite ; prenez en compte que certains écrits vont totalement changer et n'auront parfois plus la même histoire ou le même dénouement. Il sera annoté au début de la nouvelle si elle est en réécriture ou non.
༺═─────────────────────────────────═༻
𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮
Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux :
𝐼𝓃𝓈𝓉𝒶𝑔𝓇𝒶𝓂 : Potaemaa
𝒜𝒪3 : potaemaa
𝒯𝓌𝒾𝓉𝓉𝑒𝓇 : _taebtch_
VOUS LISEZ
Mikrokosmos || bts x reader
Fanfictionbts x female reader. Ce recueil, que je tiens depuis 2016, est officiellement terminé. Les os sont toujours disponibles, mais il n'y aura plus de publications ici. Merci à vous d'avoir rendu ça possible pendant ces années, On se revoit pour de no...