Statut : En réécriture.
╭──────༺♡༻──────╮
Jungkook
╰──────༺♡༻──────╯༺═──────────────────────────────────═༻
Le week-end touchait à sa fin, alors on profitait de ces dernières heures pour bronzer, profiter du vent salé ou de la fraîcheur de la mer. Comme cet enfant qui, les yeux émerveillés, terminait son château de sable près de la mer. Il posa au sommet de sa petite tour un coquillage qu'il avait trouvé près de la mer, puis se tourna fièrement vers son père.
« T'es un vrai champion des châteaux de sable ! s'écria son père en le prenant dans ses bras. »
Le garçon rit aux éclats.
« C'est l'heure de partir mon grand. Maman nous attend. »
Le petit hocha la tête en courant chercher ses affaires. Il attrapa son petit sac et sa serviette. Ça y est, il était prêt à partir. Mais quand son père attrapa sa main et qu'ils se dirigèrent vers la voiture, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder la mer. Il aimait beaucoup l'océan.
Dans la voiture, il s'installa sur le siège passager, et mit sa ceinture en souriant, fier de montrer à l'adulte qu'il savait ce qu'il devait faire. Il adorait montrer a son père que lui aussi pouvait être un homme fort et responsable, comme lui. Qu'il pouvait être l'homme de la maison. Et le brun n'en doutait pas, il savait très bien que son fils allait être un bon garçon.
« Dis papa, fit doucement le petit. On retourne à la plage le week-end prochain ? »
Les yeux rivés sur la route, Jungkook lâcha un rire discret.
« Tu veux pas faire autre chose ? On pourrait aller au parc, aller voir un film ou bien rester à la maison. Non ? »
Son fils fit la moue et croisa les bras, lançant un regard boudeur à son père. Il aimait beaucoup trop la mer, alors il pourrait y aller tout le temps. Et puis, au moins, il pourrait frimer devant ses copains d'écoles qui eux ne vont jamais à la plage.
Jungkook remarqua le comportement de son fils, et il rit, acceptant finalement sa demande.
« Ok, va pour la plage la semaine prochaine. »
L'instant d'après, il vit l'enfant gigoter sur son siège chantant une mélodie inventée par lui-même avec comme paroles « On va à la mer week-end prochain ».
Jungkook gara la voiture devant la clôture d'une maison et coupa le moteur. Il retira sa ceinture, autorisant son fils à sortir.
En entendant le bruit dehors, tu sortis de la maison, et à peine les pieds posés sur le palier, tu voyais déjà le petit brun courir vers toi, les bras grand ouverts et un sourire jusqu'aux oreilles.
« Maman ! criait-il. »
Tu le pris dans tes bras, en rigolant. Tu embrassas doucement ses cheveux alors qu'il te serrait fort dans ses bras. Il sentait le sel, et il avait légèrement bronzé. Alors qu'il t'annonçait fièrement qu'il avait fait un château de sable tout seul - détail important - tu vis Jungkook arriver. Lui aussi avait prit quelques couleurs. Il déposa le sac de votre fils sur le palier, près de toi.
« Salut, fit-il en déposant les affaires sur le palier de la terrasse. »
Tu l'observas longuement, avant de le saluer à ton tour. La tension venait soudainement de monter, les regards s'évitaient et le silence s'installait péniblement de plus en plus. Le brun se racla la gorge avant de finalement, briser ce silence pesant.
VOUS LISEZ
Mikrokosmos || bts x reader
Fanfictionbts x female reader. Ce recueil, que je tiens depuis 2016, est officiellement terminé. Les os sont toujours disponibles, mais il n'y aura plus de publications ici. Merci à vous d'avoir rendu ça possible pendant ces années, On se revoit pour de no...