Chapitre 5: Fragment de mémoire et secret.

98 11 1
                                    

P.D.V Toby:

Tous le monde c'est présenté, je ne les reconnais pas mais...J'ai cette impression de déjà vu...

Slender: Toby, tu devrais allait te reposer.

Je le regarde et me lève, je regarde Eyeless Jack qui me dit bonne nuit et je monte me coucher. Je regarde par ma fenêtre et remarque qu'il fait très sombre dehors... Je m'allonge et m'endort doucement...

?????: Viens avec moi!

????: Je serais ton nouveau père!

?????: Je promet de te protéger!

?????: Ne sort pas de la forêt sans mon autorisation!

Je me lève en sursaut, c'est voix?! C'est celle de Slender! Je me lève et vais en direction de sa chambre, je frappe et Slendy vient m'ouvrir:

Slender: Toby?

Toby: Je peut vous parler, en privé?

Il me fait entré et je m'assois sur son lit, il me regarde et je dis doucement:

Toby: J'ai eu des sortes de flash... Vous apparaissez et vous me dites des choses un peu bizarre... Je crois avoir trouvé quelque chose sur moi, que vous êtes le seul à savoir! C'est à propos de mes parents... Ils voulaient une fille et un garçon, mais...

P.D.V Jeff:

Je marche dans les couloirs pour aller boire un verre de lait pour m'endormir. Je passe devant la porte de Slendy et entend la voix de Toby, vu que je suis curieux je me met derrière la porte et écoute leur conversation. Ce que j'entend me surprend vraiment beaucoup!

Toby: Ils voulaient une fille et un garçon, mais, ils ont eu deux filles...

QUOI?! 

Toby: Pour leur faire plaisir et en étant forcé, je me suis habillé comme un garçon et j'ai fait que des truc de mec... Et je n'ai jamais dit a personne que du coup, j'était une fille... Vous, vous m'avez sauvée et avez découvert se secret, mais au lieu de me laisser, vous m'avez aidé et élevé, même en savant qui j'était vraiment... Alors merci, papa!

Slender: Tu t'es souvenu de notre rencontre et de ce que tu m'as confié, je suis content que tu commence à redevenir toi-même! Mais, vas-tu enfin dire aux autres qui tu es? 

Toby: Je pense que oui, ils doivent enfin savoir qui est leur amie!

Je n'arrive pas à le croire, Toby n'est pas un homme, mais une fille. Je part dans ma chambre et me perd dans mes pensées. Comment avons-nous pu passer à côté de tous ces détails? Ces coup de colère qui dure une semaine tous les mois, ces étranges formes un peu féminin et malgré tous ces petits indices, ont a rien vu! J'ai hâte de voire la tête des autres, quand elle va leur dire ça! Et ces sur ces pensées que je sombre dans les bras de Morphée.

Je suis folle... ou juste une creepypasta!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant