Chapitre 2: Passé similaire et nouvelle proxy + dispute.

169 14 2
                                    

P.D.V Lou:

Je suis dans le salon avec les autres creepypasta, ils ont l'aire de m'avoir accepté. Je me tourne vers Ticci-Toby, il me prend la main et me tire en disant qu'il devait me parler en privé:

Jeff: Vous allez faire quoi? Juste tous les deux? *plein de sous-entendus*

Moi et Toby: Mais ta gueule!

Nous partons dans sa chambre, il s'assoit et me dit de faire de même. Je m'assoie et le regarde, il dit avec hésitation:

Toby: Je peux savoir ton histoire?

Moi: Pourquoi?

Toby: Je sais pas, j'ai une impression de... déjà vu.

Je le regarde et m'allonge.

Moi: Ma mère est morte en me mettant au monde, mon frère me faisait du mal et mon père ne s'occuper pratiquement jamais de moi... Un jour mon frère m'a frappé et m'on père lui a donné raison, j'en ai eu mare... j'ai mis le feu a ma maison et un flic ma prie en chasse pour m'arrêter. Il m'a tiré plusieurs fois dessus, mais, aucune balle ne m'a touché, après j'ai rencontré Slendy et la suite tu l'a connais!

Toby: Tu as eu comme moi... une enfance triste...

Moi: Mais c'est pour ça, que nous sommes des tueurs maintenant!

Toby: Oui!

Nous nous sourions, puis Masky vint frappé à la porte pour nous dire de venir. Quand il nous voit proche,  il me fusil du regard et part... c'était étrange... Jaloux? Surement!

Toby: On y va?

Moi: On a le choix?

Toby: Nop! *rigole*

On se lève et on descend dans le bureau de Slendy! Tien, Masky à l'aire en colère.

P.D.V Masky:

Cette Lou, je sais pas, je l'aime pas! Pourquoi? De un elle est très proche de Toby... même trop à mon gout!

Slender: Bien je vous ai appeler pour vous dire que Lou fera partie de vôtre équipe! (celle de Ticci Toby, Masky et Hoodie)

PARDON?! C'est une blague!

Moi: Je refuse!

Toby: Hein, pourquoi?

Moi: Parce que j'ai pas envie d'un autres baka dans ton genre dans les pattes! *en colère*

Toby: TU LA CONNAIS MÊME PAS, ALORS FERME LA ET LAISSE LUI AU MOINS UNE CHANCE! MAIS T'ES TELLEMENT C*** QUE TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE LE  COMPRENDRE! *sort en claquant la porte*

Je reste bouche bée, c'est bien la première fois qu'il me cri dessus... Sa fait mal, je regarde Lou et Hoodie, ils attendent une quelconque réaction de ma part, seulement je peut plus rien faire!

Lou: Je vais aller le voir.

Elle se lève et sort du bureau, Hoodie me regarde et sort aussi:

Hoodie: Je suis pour qu'elle vienne dans notre équipe!

Je me tourne vers Slendy, il me fixe et dit calmement:

Slender: Je crois que tu n'as plus le choix!

Moi: Oui... *baisse la tête*

Slender: Tu devrais aller voir Toby, sa vous ferez du bien!

J'hoche la tête et sort, je vois Lou:

Lou: Il est dans sa chambre, je pense que tu devrais aller le voir... 

Moi: ...

Lou: Je pense que tu ne m'aime pas parce que je suis proche de lui, pas vrai?

Je la regarde surpris, elle a deviné?

Lou: Sache juste qu'il est comme un frère et rien de plus, donc pas besoin d'être jaloux de moi. Mais dit lui vraiment se que tu as sur le cœur et si tu veut, je peux essayer de t'aider! 

Moi: Merci, je me suis trompé sur ton compte, alors pardon!

Lou: Pas grave! Bon t'y vas?

Je monte et arrive devant la chambre de Toby, je sais que Lou va aller directement derrière la porte au cas ou j'aurais besoin d'elle! Finalement elle est sympa!

Moi: Toby?

Toby: VAS-T'EN!

Moi: Laisse moi entrer, il faut qu'on parle!

Toby: J'AI PAS ENVIE, JE VEUX PAS TE VOIR!

Je regarde la porte qui nous sépare, je part dans ma chambre et m'enferme... Je me sens si mal, j'espère que demain, ça ira mieux!



Je suis folle... ou juste une creepypasta!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant