I

917 51 0
                                    

Il y a presque six ans que la guerre contre le seigneur des ténèbres a pris fin. Six ans que j'ai quitté Poudlard après avoir repris ma dernière année en compagnie d'Harry et de Ron, mes deux meilleurs amis depuis nos 11 ans. Évidemment cela n'a pas été notre meilleure année étant donnée la destruction du château, les nombreuses pertes ainsi que le manque de nos familles, mais nous avons fini par doucement nous reconstruire et étonnamment avec l'aide des Serpentards, nos meilleurs ennemis. Les préjugés ont rapidement disparu, en même temps que Lord Voldemort et nous sommes même parvenus à devenir amis. Nous avons fini notre dernière année avec eux et avons fini par passer nos ASPIC avec mention plus ce qui nous a tous permis de rapidement trouver le travail de nos rêves.

Harry est devenu Aurore pour la protection rapprochée du ministre comme il le voulait depuis la quatrième année après le tournoi des trois sorciers. Ginny, avec qui il est en couple depuis cinq ans est maintenant attrapeuse pour l'équipe de Quidditch d'Angleterre ce qui nous a pas vraiment surpris. Le Quidditch doit être dans les gênes Weasley! Ron, lui, est parti visiter l'Australie avant de commencer, à notre plus grand étonnement, un travail à la gazette des sorciers comme journaliste. C'est après un voyage d'un an en Espagne qu'il est revenu Lavande Brown accroché à son bras, une énorme bague en diamant à son annulaire gauche.

-Nous nous sommes mariés, a-t-il simplement dit un sourire aux lèvres en agitant ses mains dans les airs tels un enfant.

Molly s'est mise à pleurer toutes les larmes de son corps, Arthur a pris son fils dans ses bras suivit de sa nouvelle belle-fille. Ginny est tombé dans les pommes heureusement soutenue d'Harry qui a minimum passer cinq minutes à dévisager les deux nouveaux marier un après l'autre surprit de cette remise en couple alors que George et le reste de ses grands frères se sont pris d'un immense fou rire. Malgré mes différences avec lavande à Poudlard nous nous sommes directement bien entendue et surprise nous nous sommes découvert quelques points communs mise à part les derniers potins célébrités, beautés. Après cette nouvelle des plus surprenantes, nous avons appris l'existence de Lucy leur petite fille d'à peine quelque mois et pour cette journée et même pour le mois nous avions assez de grandes nouvelles.

Nos amis Serpentards se sont bien débrouillé. Après la fin des horribles actes commis par Voldemort, Blaise et Pansy ont décidé de travailler à la maison, à Poudlard. Pansy a obtenu auprès de la directrice McGonagall le poste de directrice de la maison Serpentards et celui de prof de potion alors que Blaise comme le souhaitait-il le poste de Défense contre les forces du mal.

- Après deux ans je suis toujours ici, rien à craindre. A-t-il insisté alors que nous lui répétions que le poste était maudit. Faut croire que nous avions tous tort, il est toujours parmi nous et son mauvais caractère de Serpentards est encore plus énervant et tordu qu'à l'époque de nos études s'y puis-je dire sans offenser qui que ce soit.

Lui et Pansy forme un parfait petit couple malgré les petites crises de jalousie de Blaise de temps à autre. Ils nous ont fait découvrir de nouvelles facettes de leurs personnalités tout justes resplendissantes qui nous ont fait oublier l'horrible marque de serpent sur leurs avant-bras gauches gravé par le feu. Nous avons tissé de magnifiques liens d'amitié que jamais je n'aurais cru possible et ça en va de soi. Les choses ont tellement évolué en six ans. Avec ma famille, mes parents que je ne vois malheureusement que très rarement, mes amis, les Weasley, Blaise, Pansy, Draco....

Draco Malfoy arrogant, prétentieux, vaniteux petit garçon, pas si petit de six pieds deux aux cheveux blonds délavés et aux magnifiques iris bleu/gris bien perçus au sein de la société d'une immense notoriété juste magnifique. Malgré nos nombreux différents auparavant, la guerre change un homme comme tout le monde dit. Pansy nous a rapprochés et petit à petit une affinité plus intime est née. Un jeu de chat et sourit à commencer et bien évidemment il était le chat et j'étais la sourit. C'est juste lors de notre voyage en France à la maison de vacance de Pansy que notre relation est devenue sérieuse.

Alors que tous mes amis travaillaient, moi j'hésitais encore sur la voie à emprunter. Celle de professeur de métamorphose ou celle d'Aurore au côté d'Harry. Finalement j'ai intégré l'équipe médicale de Sainte-Mangouste dans les cas majeurs et après justes trois ans de service Méline la directrice a décidé de prendre sa retraite et de me donner sa place en tant que nouvelle directrice du plus grand hôpital sorcier. Depuis ce temps j'enchaine les patients et les heures supplémentaires ce qui a pour tâche d'énerver Draco plus que tout. Réveiller avant les aurores, je suis déjà en service et une fois le soleil coucher, je suis de retour à la maison. Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle, il est à peine huit heures et je suis complètement débordé de travail.

Je m'active comme une folle dans l'hôpital complet, je n'ai pas une minute pour moi-même. J'ai l'impression d'être la seule à travailler ici des fois. Ma mère a été plus que déçu lorsque j'ai dû l'appeler pour annuler le souper de famille qu'elle avait prévu cette fin de semaine depuis des mois. Elle m'a crié dessus une bonne dizaine de minutes avant que je ne lui raccroche au nez.

J'ai eu de nombreuses visites importantes ce matin et ça m'a pris absolument tout mon temps. J'ai dû manquer m'a pause matin ainsi que m'a pause de déjeuner que j'attendais avec impatiente dans mon bureau loin de toute distraction, mais comme toujours j'ai été bipé par mon médecin en chef Carlo pour une urgence en bloc b. Une jeune dame sévèrement blesser et torturer par sorts impardonnables. Une autre longue journée épuisante autant physiquement que mentalement, la perte d'un patient est toujours délicat surtout lorsqu'il faut l'annoncer à la famille.

Il est presque vingt-deux heures et alors que je referme mon bureau à clé en prenant mon blouson ayant fini ma journée, Marie une de mes meilleures infirmières me bip en salle 301 et je souffle de désespoir. Je suis extenué et je ne veux qu'aller me coucher, retrouver mon lit douillet. Je remets ma blouse blanche et marche de plus en plus rapidement

Il est presque vingt-deux heures et alors que je m'apprête à finir ma journée, Marie une de mes meilleures infirmières me bip en salle 301 et je souffle de désespoir, fatiguer ne voulant qu'aller me coucher dans mon lit douillet. Je marche de plus en plus rapidement dans les couloirs blancs vides d'émotions et lorsque je vais pour prendre le dossier du patient, je m'arrête brusquement en voyant Harry recouvert de sang sécher sur la grande majorité de ses vêtements.

-Harry ? Je questionne en le voyant aussi paniquer. Tu fais quoi ici ?

-Nous étions en mission et je n'ai rien pu faire je te le jure, j'ai vraiment rien pu faire...

-Harry qu'est-ce qui se passe, tu commences à me faire peur!

-C'est Draco, abrège Harry.

Mon sang ne fait qu'un tour en entendant son prénom et la pile de dossiers que j'avais dans mes mains m'échappe avant que je ne me mette à courir vers la salle 301. Sans même prévenir, j'ouvre la porte en fracas fessant sursauté mon infirmière chef qui renverse presque la totalité des instruments qu'elle tient parterre. Mon regard se dirige rapidement vers le lit aussi blanc que les murs et je peux apercevoir ses cheveux blonds, ses magnifiques yeux bleus sont fermés et son corps parfaitement sculpté est complètement couvert de fils branché à des machines le maintenant en vie. C'est là que mon cœur s'arrête et que je réalise que mon mari est en très très mauvais état.

1365 mots !

Voilà voilà voilà ! Le premier chapitre de cette toute petite histoire. À la base, il s'agit d'un OS et la deuxième et dernière partie s'en vient rapidement. Soyez indulgent ! Votez et commentez s'il vous plait ! Je viens de la réécrire encore sur un coup de tête alors j'espère que vous aimez! 

Reviens Moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant