Il est cinq heures du matin et Draco vient de sortir du bloc après des longues opérations. La majorité de ses blessures physiques sûrement causées par des coups de poings ont été plutôt faciles à guérir, mais pour ce qui est des sorts de magie noire cela a pris plus de temps surtout lorsque le temps est compté et que les sorts de guérison ne sont pas tous encore connu. Même après la guerre l'étude de la magie noir était d'une certaine façon interdite et toujours extrêmement dangereuse. Il a de la chance de s'en sortir et même s'il reste dans le coma pour une période indéterminée il est encore près de moi.
-Il va bien!
Je me retourne en sursaut et souffle soulager de voir qu'il ne s'agit que d'Harry accompagné de Blaise et Pansy.
-Vous ne devriez pas être là. Comment êtes-vous rentrer de toute façon, je demande en caressant la main de Draco.
-Marie me confie Pansy. Alors?
-Coma, je leur avoue, un long coma, très long coma.
-Il est fort, il va s'en sortir, m'assure Blaise en me prenant les épaules.
Ils me quittent après quelques minutes sachant que je désire rester seule avec mon homme. Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Je relâche toute la pression et le stress accumulé trente secondes et l'embrasse délicatement sur la joue avant de prendre mes affaires et de transplanner à notre manoir situé au bord de la mer à quelques minutes des jolies pleines d'Angleterre. Je rentre à la maison seule et les larmes aux yeux.
-Maman! Maman!
Et me revoilà!
-Bonjours chérie. Passer une belle journée avec Mamie Molly et Papi Arthur?
-oh ouiiii. Papi roux m'a amené à la bibliothèque. Il est ou papa? Vien-elle me questionner en levant ses bras dans les airs afin que je la prenne dans mes bras.
Je détaille ma fille, les yeux pleins d'eau, en replaçant une mèche de ses cheveux aussi blonds que son père et la redépose parterre en lui demandant d'aller se brosser les dents ce qu'elle s'empresse de faire avant que je n'aille la coucher dans son lit entourer de ses peluches. En lui fessant un bisou sur le front, je lui rassure que son père sera rapidement de retour, aussi rapidement que lorsqu'elle court. Malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme nous le souhaitons.
Cela fait aujourd'hui trois longs, torturant mois qu'il est dans un lit d'hôpital. Trois longs mois que je pleurer et me morfonds tous les soirs après avoir couché Ella. Nous ne pouvons rien faire à part espérer que son réveille sera pour bientôt. Le matin en me réveillant la place à mes côtés est vide et froid, je suis seule à accompagner notre petit sucre d'orge à l'école le matin et seule lorsque je vais sortir avec Harry, Ginny et Blaise. Il n'y a plus de soirée de poker les vendredi soir. Il n'y a juste plus de quotidien et c'est l'enfer. Même après un mois de congé pour me reposer de tous ces émotions et prendre du temps tranquille en remettant un pied à l'hôpital la routine a repris. Les nouveaux internes à gérer, les visites, les patients nombreux et tous les rapports à faire.
Alors que je m'occupe avec Guillaume, un nouvel infirmier de Madame Corsent, Marie arrive en courant dans les couloirs. Même si je lui répète chaque jour de ne pas le faire ça rentre dans une oreille et ressort de l'autre.
-Il est réveillé! Souffle-t-elle rapidement en posant dramatiquement une main sur son cœur.
-Je n'ai pas qu'un seul patient dans cet hôpital, je lui avoue en levant les yeux au ciel.
-Mais tu n'as qu'un mari.
Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes et je me dirige doucement vers sa chambre. J'ouvre délicatement la porte et j'aperçois ses magnifiques perles bleues me dévisager et mes larmes dévalent de nouveau sur mes joues.
-Je t'ai manqué, questionne-t-il avec le sourire alors que je m'empresse de le serrer dans mes bras.
-Ne me fait plus jamais ça. Promis?
-Promis!
Et c'est comme ça que quelques semaines plus tard le revoilà à la maison en pleine forme pour tout sauf le travail. Une bonne pause lui fera amplement du bien et je compte bien en profiter chaque jour.
-Hermione!
-C'est moi, j'affirme en préparant le dîner ses bras entourant ma taille collant son corps contre le mien.
-Je t'aime, me lance-t-il de but en blanc en embrassant mon cou.
-Je t'aime aussi Draco!
744 mots.
Voilà, voilà, voilà la deuxième partie. Espérant que vous aimez les modifications! Votez et commentez s'il vous plaît!
VOUS LISEZ
Reviens Moi!
FanfictionHermione Granger, 20 ans est depuis deux ans directrice de Saint-Mangouste et est comblé professionnellement et du côté privée. À la base, ces un OS de mon recueille de Os Dramione alors il n'y auras que 2 ou 3 chapitre! J'espère qu'elle vous plaira...