La raison de mon absence prolongée.

247 16 15
                                    

Je suis en congé maternité.
Je plaisante.
J'ai pas l'instinct maternelle je risque d'oublier mon enfant dans un parc pour animaux.

Pour être plus sérieux.. Si j'y arrive... Je travaille sur plusieurs projets.
•1er projet: Finir la fiction que j'écris en ce moment (Who are you) qui me preeend beaucoup de temps. Aish.
•2eme projet: Réfléchir à des prochaines fictions. Et oui je compte jamais m'arrêter d'écrire de la merde partout! Mine de rien réfléchir à ce genre de choses me prends aussi du temps.
•3eme projet: Ma vie sociale. Oui j'ai une vie.. Des amis itout. Et elles me prennent du temps elles aussi... Je ne peux pas vivre enfermée juste à écrire (j'ai déjà essayée pour être plus productive mais euh.. J'ai failli perdre ce petit truc que j'éprouve quand j'écris alors plus jamais).

Ces trois choses prennent beaucoup de temps alors j'avoue que je délaisse un peu cette fiction mais quand j'aurai fini tout ça elle reviendra, aussi active qu'au début. Mais ça risque d'être un peu long.. Sorry!

J'en profite pour vous remercier des message que je reçois en privé.. J'aime aussi énormément répondre à vos commentaires et les lire. Je les lis tous! Sur toutes mes fictions. Et j'avoue que par moment je rigole pas mal. Alors Merci! C'est motivant~ vraiment!

#KeurKeurSurVosFesses
#HyukyFaitEncoreSaFragile

SMS/CONVERSATION BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant