Go répondre aux questions.

222 7 8
                                    

Il y a une semaine (i think, ouais ouais je suis bilingue ouais..) je vous ai demandé de me poser des questions pour que je puisse y répondre afin que vous en sachiez plus sur la personne que je suis. Rare (très rare) sont les personnes qui ont écrit en commentaire mais j'ai reçu pas mal de questions en privé et sur mon snap que j'avais donné au début de la création de mon compte. Enfin bref! Je vais y répondre!

Déjà j'habite à Lille, le nord, 59, les Chti's, l'accent tout ça on connaît bien. Pour un minimum de vie privé je ne donnerai pas mon vrai nom, car oui Hyuky ou encore HyukyNinha c'pas trop ma vraie identité. Je n'ai que 15 ans. J'écris... Depuis très très jeune, et j'y ai trouvé une véritable passion quand j'ai commencé à écrire en privé à des amies. Spécialement une, j'écris des fictions pour elle depuis facilement 3-4 ans.

Les questions de bases également du genre "Ton UG" "Ton UB" etc
-UG: BTS & Girl's Day
-UB: Park Jimin (BTS) & Hyeri (Girl's Day)

J'adore les memes, vous savez ces petites photos que je vous colle partout! J'adore ça! J'en ai plus de 200 maintenant dans mon téléphone. Et j'aime vous les partager d'où l'idée des parties "-18 ans". Hehe. Je sais que plusieurs d'entre vous y êtes aller à la recherche de Lemon acidulés! Coquinous.~ je suis également fan de manga, d'où l'apparition de quelques mots japonais dans une fiction Coréen, super, on adore! J'aime les cosplays, j'en ai fait 2 en tout mais j'ai plus les photos jplor.

J'ai eu beaucoup de mal à répondre à cette question: "La chose à laquelle tu tiens le plus? (Objet)" car ma chambre c'est ma maison. Réserve de bouffe, fringues, pc, jeux vidéos (grosse geek du 59 représente frr) y'a tout dedans. Alors Si je devais choisir... Hum... Mes photos. J'ai un nombre incalculable de photos sur mes murs. Et j'y tiens ÉNORMÉMENT. Avant j'aurai choisit mon pc car j'écrivais avec mais en y réfléchissant bien je peux écrire autrement que via mon ordinateur.

"Ton plus gros point faible?"
Ça dépend! Si c'est physiquement je dirais mon système immunitaire nul à chier. Et mentalement... Mes proches et les Bangtan. C'est mes bébés.. Sans eux je pourrais pas m'amuser autant à écrire!
"Tu as des vieilles habitudes?"
Comme tout le monde oui, du type dormir 48h pendant les vacances sans interruption, ou encore ne pas se bouger de son lit tant qu'on voit pas le soleil clairement. Ahh vive la vie.

Voilà voilà. Je suis gentille, je vous laisse une photo de moi en dessous pour que vous puissiez mettre un visage sur la personne qui écrit tout ça! Merci d'avoir lut et d'avoir posé vos questions!

 Je suis gentille, je vous laisse une photo de moi en dessous pour que vous puissiez mettre un visage sur la personne qui écrit tout ça! Merci d'avoir lut et d'avoir posé vos questions!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



(PS: Dans quelques heures je sortirais les premiers chapitres de ma nouvelle fiction "Prey Of You" c'est du Sukook/Vkook. Pour les amateurs de lemon bien acide sa maman le croustibat je vous y invite!)

 Pour les amateurs de lemon bien acide sa maman le croustibat je vous y invite!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SMS/CONVERSATION BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant