Plusieurs mois , plusieurs année c'était écouler , nous étions aujourd'hui le 27 octobre 2013 , j'ai 21 ans , j'habite dans un petit appartement , prés de lille , ce n'est pas trés grand , je dirais même assez étriquer, mais je m'y habitue , je vien d'eménager , il y a 2 semaine, j'envisage de me rendre a la fac pour des cours de psychologie , beaucoup on souhaiter me décourager , me dire que je n'avais pas le profil pour la fac et encore moin pour la psycho mais qu'importe. Il est 6h30 quand la lumiére m'assassine les paupiére, je me vois dans l'obligation d'ouvrir les yeux, il pleut dehor, la bué a contaminé mes vitre, il doit faire trés froid dehor , j'enfile le premier jogging qui me passe sous la mains , me blotie dans un sweat bien chaud et m'entoure d'une grosse écharpe en laine, aperçois mon visage dans le miroir, mes cernes sont plus que visible, j'ai du noi partout sur le visage, et un tein cadavérique a en faire peur un adepte de film d'horeur , mais j'atrape quand même mon paquet de camel sur ma table
de nuit , une monster dans le frigo et m'assois par terre dans le ridicule et minuscule espace qui me sers de balcon , le froid viens me chatouiller les joues , je frissonne. La fumée blanche qui s'achapent de mes narines pour vagabonder au dessus des toit.
Après quelque minutes, les poumons crasseu de fumée je me léve et me traine jusqu'à la douche , me réchauffe, Marylin Manson glisse une ambiance très apréciable dans tout mon appartement , Je sors , attrape un jean slim troué et une chemise noire que je boutonne jusqu'au sommet de mon cou , puis attrape ma veste en cuire , mon écharpe , mon bonnet , sac , clope , briquet , téléphone , et je part me dégourdir les jambes , le vent frappe mes joue , et décoiffe mes cheveux , Je rejoind la gare de Lilles Flandres et m'assoit devant , je regardes les gens qui sorte et rentre , les amoureux qui s'embrassent heureux de se retrouvé , les grand PDG qui court vers le métro , des mec en costar qui marche a grand pas , des filles qui marche la tête baisser , de grandes dame sur leur talons qui me regardes d'un air hautin presque dédaigneux , puis je voit une jolie jeune fille avec un air totalement perdu, des cheveux cour, et des yeux bleu rayonnant , elle léve les yeux du haut de son petit metre 65 , et me sourit , elle avance vers moi , C'est Abi , elle vien s'assoir prés de moi sans dire un mot , elle me regarde , ou plutôt me transperse de ses yeux de cristal , puis elle m'embrasse , non pas un simple baiser , non elle me prend les hanches et m'attire vers elle , dans ma tête tout ce bouscule , pourquoi fait 'elle ca nous sommes juste de simple amies, proche certe mais de simple amie tout de même, mais ce n'est pas si désagréable , la chaleur de ses mains qui me transsande le dos , et ces ses douce lèvres qui vienne carrésser les mienne , puis elle s'arréte comme ca , et me regardes dans les yeux sans rien dire , une centaines de question me vienne en tête , pourquoi ? pourquoi moi ? pourquoi maintenant ? pourquoi elle ? Pourquoi ne rien dire ? pourquoi me fait t'elle autant d'effet ? quelle pouvoir a t'elle sur moi?
VOUS LISEZ
Moi,lesbienne et Fière 🌈😏
AléatoireOcéane est une jeune fille de 17 ans qui va avoir de nombreuses conquête mais quel est son histoire. Découvrez la.