(Média:J'ai pas de mot ❤)
J'ouvris et vis Tarik il me veux quoi lui jui assez epuiser souler et enerver de cette journee jouvre juste la porte et le regarde et repart dans la cuisine j'entend la porte se fermer et une des chaise de la cuisine bouger donc j'en déduis qu'il s'est assis.
-Bonjour nan ?
Je me tourne et m'assois a mon tour vu que j'avais fini.
-Bonjour desoler mais j'en ai marre de cette journee jui fatiguer jui arriver a peine hier et cest dja la merde.
La ptn che pas cquil marrive je pleure on dirait une grosse merde mais wlh jt fatiguer pr de vrai de cte journee
-Questa wsh jui desoler j'ai fait un truc qu'il fallait pas c'est sa
La il approche sa chaise me releve ma tete et me seches mes larmes
-Nan c'est pas toi c'est en general j'en ai marre jui arriver hier certe mais mes soeurs et mes parents me manque deja lautre Nabil me les casses et jme sens nul j'ai l'impression de perdre du temps dans mes études et que sa menera a rien.
La il me prend dans ses bras pouaah comment il sent bon et jme sens comme en securité dans ses bras..ptn keske je jacte dp thleur jlaime pas ce gars et en plus quand Nabil me crier dessus il ne m'a meme pas calculer jme detache legerement de ses bras.
-Tkt wsh ta miff tu les reverra bientot et...toi ta dla chance au moin tu fais des etudes si j'avais eu ta chance gros j'aurais jamais arreter t fou et Nabil questu ten balek de lui wlh ls le ce gars c'est un ptit dans sa tetê il respecte aucune meuf et meme moi et casper quand on lui dis darreter il veux pas
Je lui repond en l'enlaçant tout cqu'il m'avait dit m'avais toucher.
-Tu fais quoi soir-ce
-Rien et toi
-Vazi met toi en bombe jvien te chercher a 20h pile ok ?
-On va ou ?
-Surprise
-Maiis euh
-Tkt bella tu sauras bientot me dit il en me lançant un clin doeuil et en quittant la piece ptn quesquil me fait craquer celui la.
Jvous passe jusqu'au soir je mettait un peu reposer a 17h je me suis lever afin de ranger mes affaires dans les placards etc et aussi me preparer je me maquille et m'habille comme sa:(Sans les lunettes de soleil hein pck il fesait nuit 😂)
J'arrive en bas et je vois Tarik ptn il est beeau barbe biien tailler cheveux en arriere comme il faut avc le gel 😍.Breeeff 😂.
-Selem
Il me regarde de haut en bas mode scan activer frr mdrr
-Selem tu t fait belle
VOUS LISEZ
Si tu m'aime est ce que tu signes si je saigne [TERMINE]
RandomRien ne les destiner a se connaitre ni a s'aimer