Explication pour la suite important à lire la team

117 10 2
                                    


Bon bon bon comment dire mdrrrr et wallah vs etes des hmeck sur ma vie sete des fous et gros on est a 1k la frr sa fait mm pas 1mois que j'écrit naaa sur pp zete des zbats mdrr ji crois pas pouaah quand j'ai creer la chro je savais meme pas si j'allait avoir plus de 10 vues et la on est a 1k.BREEF je n'ai pas de mot appart un grand merci tout simplement j'ai rien d'autre a ajouter wlh sete les meilleurs ma piire team.Maintenan on va arriver à la partie un peu tragique mdrrr nan en sah jv vous dire la veriter cqui spasse la c'est que j'ai plus de telephone (me demander pas pk c'est dja trp dur a dire que jles plus mdrr) et du coup pour pouvoir voir les notifs ecrire les parties et tout c'est graave chaud mais j'ai mon ordi al hamdullilah et jle prend tout les jours normalement et je devrait NORMALEMENT ecrire des partis sauf si ya un blem mais il devrait pas en avoir challah.Brff du coup la le truc c'est que si pendant quelques semaines vous voyez que je n'ai rien poster jui pas morte hein mdrr c'est juste que j'ai eu un blem mais dans 3mois heja comme sa normalement sa va reprendre trankille.


Enfin breffouille la quand j'ai vue les 1k mon coeur il a faillit manquer un battment ptdrr nan mais jvous jure que jvous addorre et croyait pas jvous oublie des que jdonne plus de nouvelle mais voila la jui a fond dans les cours (oui jme met au boulot).Jvous aime vous surkiff vous adorre tout cque vous voulez mdrr mais jvous oublies aps ;) (ouais comme j'ai plus mon tel jdoit mettre des vieux smileys mdrr)


#LaMarocaaise (mais applez moi Sofia ;))

Si tu m'aime est ce que tu signes si je saigne [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant