1 - Différent

47 3 3
                                    

26 février 2017.

On est tous différent.

C'est plus que sûr. Si je vous dis qu'en ce moment même tout le monde que je fréquente est en train de se préparer pour la rentrée, qui est demain. Et que moi je suis de prendre des médicaments et regarder des films.

Sans oublier que je passe mon brevet blanc dans une semaine et que je n'ai pas commencé à réviser.

Pourtant, on dirait que ça ne me ressemble pas. Moi qui a toujours d'excellentes notes.

Cependant, je ne sais pas, moi de nature stressée, je n'appréhende pas plus que ça.

Je me sens totalement ailleurs, comme si j'avais eu une révélation. Seulement, aucune ne m'ai apparue.

Depuis un temps que je trouve trop long, j'ai du mal à réfléchir, à créer.

Il n'est pas question de maladie ou autre, mais plutôt de ma mentalité.

Je refoule mes sentiment, ma créativité, mon imagination, ma folie. Et le pire, c'est que j'en suis consciente.

J'ai l'impression d'être radicale. J'évite le plus de contacts sociaux. Je ne m'ennuie jamais, en écoutant constamment de la musique, en lisant ou en regardant un film.

Mais c'est dans l'ennuie où notre créativité s'exprime. Parce qu'on s'ennuie.

Je refoule un souvenir, il m'est impossible de faire autrement.

Je commence même à l'oublier.

Cependant j'ai besoin de retrouver ma sensibilité, ma joie.

Tout n'est pas dans le savoir, mais dans notre tête.

C'est peut-être pour ça que je n'ai pas commencer à réviser.

Au fond de moi-même...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant