1 mai 2017.
Ce voyage à été sublime. Enfin, question sociabilité, c'était une pure catastrophe.
Je ne voulais pas quitté le groupe avant ce voyage. J'avais avec moi une seule vraie personne en qui j'avais encore confiance, celle avec qui je partageait ma chambre.
La veille du départ, elle m'a confiée qu'une rumeur circulait sur moi, comme quoi j'étais attirée par les filles, par elle.
Mon ancien groupe, en plus de m'abandonner faisaient courir des bruits sur moi, pour éloigner le peu de contact qu'il me reste ?
Je ne pense pas avoir autant pleuré de ma vie.Désormais mon quotidien est totalement différent d'avant. Je ne traîne jamais avec les mêmes personnes. Je discute partout et ne sais jamais avec qui je vais manger à midi. Je suis parfois même seule. Dans les toilettes. Je dois me faire passer pour la fille avec la plus petite vessie du monde !
Mais je me dis que c'est bientôt le lycée alors, on fait comme ça.
Des fois, certaines connaissances avec qui, du coup, j'ai essayé d'approfondir me donne l'impression de ne pas me remarquer. Dois-je hurler pour qu'on me voie ?
Avant d'arriver à ma situation actuelle, où j'accepte mon statut, je pensais à tous ces dangers qui rôdent. La drogue. la mutilation. Le suicide.
Mais je refuse de m'y soumettre.
Je crois que les gens voient que je souffre mais personne n'agit, tout le monde laisse couler. "Elle va s'en remettre".
Comme mon ancien groupe a presque les mêmes contacts que moi, je suis obligée de rester en bon terme avec elles. Même si j'aimerais leurs coller mon poings dans leurs figures pour qu'elles voient ce que ça fait.
Maintenant, j'ai réussi à passer outre de ce que pensent les gens de moi. J'ai beaucoup baissé niveau popularité depuis que je ne suis plus avec elles.
Normal.
Cependant, depuis j'ai ouvert les yeux sur ceux qui m'entourent et je suis plus forte.
Je me sens presque une femme.
VOUS LISEZ
Au fond de moi-même...
General FictionBesoin de parler. De m'exprimer. J'étouffe dans ce monde. Mon histoire. Mes sentiments. Ma vie. Et ma sincérité.