Je m'imaginais des plans. Toujours des plans. Comment trouverai-je l'homme parfait ? En lui renversant mon café dessus ou bien en le bousculant ? Vous savez comme les choses qu'on voit dans les films, à chaque fois on lui renverse des choses ou on le frappe et on vit pour toujours avec lui et on fait plein d'enfants ! Comme si c'était possible dans la vraie vie. Moi Molly Brocken si cela m'arrivait je me ferais plutôt insulter oui ! De nos jours les hommes sont plus comme ils le devraient. Ah bien sur je crois encore à l'amour, et cet amour à un nom : Liam. Ah se fameux Liam, il est si beau et malheureusement si distant. Je me demande même s'il sait que j'existe. Il est dans la même boîte que moi, Azothec. Une boîte qui crée des peluches, très enfantin je sais mais ça paye plutôt bien. En fait je n'ai pas toujours voulu travailler comme créatrice de doudou. Quand j'étais jeune je me posais plein de questions, comme si qu'a 16 ans j'allais savoir ce que j'allais faire le reste de ma vie. Je ne sais même pas quoi porter ou manger. Non mais c'est vrai toujours des choix haricots ou riz ? Pantalon ou robe ? Trop compliqué, et pourquoi pas les deux ça pourrait être bien, à part pour le pantalon, un peu d'élégance voyons. Oh je tiens ce goût pour la mode de ma série adorée Gossip Girl ! Mais revenons à nos moutons et puis c'est quoi cette expression je n'ai pas de moutons chez moi ! Je n'ai que des nounours Azothec les meilleurs qui soient au monde ! Ne croyez pas que je fais de la pub pour mon entreprise ce n'est pas mon style.
Pour revenir à ma vie, si passionnante soit elle je le sait. Bref hier à bien put être le meilleur jour de ma vie mais il a fallu que je me cache bien sûr. Liam me cherchait pour qu'elle raison je l'ignore et cela me torture et le seul réflexe que j'ai eu au lieu de le voir et faire la femme sure et fière d'elle, je me suis cachée derrière ce foutu arbre ! Non mais depuis quand un arbre est dans un bureau ! C'est de sa faute aussi, il avait une feuille de travers. Je me fais peut-être des films Liam est beau, grand, et riche oh oui très riche. Ce qui n'est pas plus mal pour profiter pleinement de la vie. Ne croyez pas que je n'aime que les hommes riches loin de là. Même si je l'avoue quand j'étais jeune et que mon stupide ex qui ne sait pas faire deux plus deux m'a larguée, j'ai eu l'idée de me marier avec un vieux riche très riche et attendre qu'il meure et que j'hérite de son argent. Le problème était quand allait-il mourir ? Ou s'il avait des enfants il faudrait partager ! J'ai vite oublié cette idée saugrenue, je suis un ange voyons. En plus je suis sûr que ce dieu du sexe voulait juste me dire d'arrêter de passer mon temps à parler avec Laetitia. Ma meilleure amie depuis toujours même si on a eu des petits ratés comme tout le monde je dirais, je n'en suis pas arrivé à la jeter dans une fontaine je ne suis pas une garce (petite allusion à ma chère série). Elle me conseille d'aller le voir et de plus parler oui je suis d'accord mais lui dire quoi ? Salut ça va ? Non trop ringard et si je lui dis ça il pensera "mais que me veut-elle". Je pourrais prendre une voix rogue et dire " Hey beau goss ça te dirais de venir chez moi" mais oui bien sûr, soyons fou ! Mais pour cette approche j'ai une petite idée, le séminaire qui a lieu à Paris ah Paris la ville de l'amour ! Deux personnes de l'entreprise sont choisies pour y aller. Je sais qu'il s'est inscrit c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis déterminée, je vais m'y inscrire ! Seulement il faut que je sois bien habillée ma célèbre jupe bouton et mes talons Jimmy Choo, je peux remercier ce stupide ex qui était plutôt riche heureusement que je lui ai pas rendu ! Je décide donc d'aller me présenter pour ce somptueux "voyage".
-Bonjour monsieur Macalister lançais-je à ce cher monsieur aussi aimable qu'une porte de prison
-Mademoiselle
-Mademoiselle Brocken répondis-je
-Oui c'est ce que j'allais dire vous m'avez enlevé le mot de la bouche m'affirma-t-il je n'en croyais pas un traître mot, je me demande même s'il connaît le nom de ses propres enfants enfin s'il en a, vu son physique d'Apollon au rabais, je doute qu'il est une femme à moins qu'elle soit aveugle.
YOU ARE READING
La vie imparfaite mais cependant irrésistiblement drôle de Mlle Molly Brocken
RomanceMolly, New-yorkaise d'une vingtaine d'année vit une histoire d'amour parfaite avec Liam. Seulement ce dernier n'est pas au courant de cette histoire. Son voyage à Paris va lui ouvrir les yeux sur le monde et ça sans jamais manquer d'humour.