Certains disent que la vie met sur notre chemin de nombreuses personnes, certains resteront d'autres ne seront que souvenirs. Personnellement je pense que lorsque la vie nous sépare d'une personne ce n'est que pour mieux la retrouver plus tard. Ou peut être que ma pensée n'est qu'un espoir, l'espoir de le retrouver.
Néoline, jeune fille de vingt deux ans, passionné par la danse depuis son plus jeune âge n'a qu'un rêve ; en faire son métier. Cependant, son père s'y oppose catégoriquement, et son discours est des plus classiques, il ne pense pas que la danse puisse apporter à Néoline un avenir convenable. Mais le problème majeur de Néoline n'est pas son père, mais Néoline elle-même, en effet depuis toujours elle refuse de danser devant un public ayant peur du regard que les autres pouvaient avoir sur elle. Difficile d'être danseuse dans ces conditions alors en attendant de pouvoir suivre son rêve, comme la plupart des jeunes de son âge, Néoline est à l'université où elle y étudie l'art. Sa vie se résume à des allers retours entre son université et son studio de danse où elle passe le plus clair de son temps en compagnie de son professeur Kwan Chinho qui tente par tout les moyens d'aider la jeune fille à surpasser sa peur. Il est l'une des personnes les plus présentes pour elle et il veut à tout prix la voir entrer dans une prestigieuse école de danse ou encore mieux, une compagnie.
Néoline a de nombreuses connaissances avec qui elle aime passer du temps mais aucune personne ne l'a connaît aussi bien que sa meilleure amie, Eun Sun. Les deux amies se connaissent depuis leurs plus jeune âge et dès leurs rencontre elles ne se sont plus jamais quittés. Eun Sun n'est cependant pas à l'université, depuis sa sortie du lycée elle travaille avec ses parents, dans leurs magasins de vêtements. Eun Sun est elle aussi au courant du problème de Néoline, elle tente aussi de l'aider et parfois elle pousse la jeune fille un peu trop vers sa peur, mais elle répète toujours "Il faut combattre la peur par la peur Néoline !"
Néoline est donc une fille comme les autres, avec des problèmes, plus ou moins important, une passion, des rêves, des amis.. Il ne lui manque rien sauf la danse, mais après avoir croisé son regard pour la première fois, ou plutôt, après que son regard l'est transpercé, ressentira t-elle un manque ? Un manque, ou, une envie ? De le revoir, de le connaître ou tout simplement de s'aventurer vers l'inconnu..
----------------------------------
Hello guys !
Pour commencer ma fanfiction sur Jiyong, je ne voulais pas faire de prologue mais je voulais présenter le personnage principal en profondeur afin que tout le monde puisse s'identifier à elle, comprendre sa façon d'agir.. Je poste donc la présentation maintenant mais vous allez devoir attendre pour la suite car je suis au tout début de l'écriture donc suspens !
Bisous, Hélèna.
VOUS LISEZ
LOVE ME FOREVER OR NEVER
FanfictionCertains disent que la vie met sur notre chemin de nombreuses personnes, certains resteront d'autres ne seront que souvenirs. Personnellement je pense que lorsque la vie nous sépare d'une personne ce n'est que pour mieux la retrouver plus tard. Ou p...