Le vole [1]

7 2 0
                                    

Un voleur se promenais dans la rue pour son repérage,ses collègues aussi repéraient.Et là, soudain un fourguon blindé apparu pour s'arrêter un peu plus loin devant la banque.Le voleur 1 se précipitai sur le camion transportant des billets, sans sac ni arme, il l'ouvra et cacha le peu d'argent qu'il put prendre dans ses poches.
Il prit fuite en enguelant ses collègues,le fourguon ne n'en s'est même pas rendu compte,donc aucun policiers au courant...
Les voleurs sont tous rentrés à la planque qui était a quelques kilomètres de là.
Le voleur 1 décida seul qui allait garder l'argent,ses collègues s'énerverent de plus en plus et Natael essayai de trouver une faille à cette discussion avec ses collègues.
    Natael:J'ai une très bonne raison.
    L'un des autres voleur:TU VAS PAYER!!!
Natael:Je suis gentil je vous donne 100 euros à chacun d'entre vous et je garde le reste.
Autre voleur:Mmh d'acord mais...
    Natael:Mais?
    Autre voleur:Mais nous sommes des policiers,voyez vous nous avions vus que vous êtiez mmh comment dire bizard quand vous vous promeniez et vous avez tout d'un voleur donc...
    Natael:Oui,oui policier ou pas je suis voleur et nous sommes dans ma planque donc j'ai ma clé ma planque n'a pas de fenêtre et bien comme si il n'en fallait pas encore plus mes porte son blindées il y en a quatre et les quatre sont piégées.Au fait dans chaque porte piegée se cache un couloir de porte aussi blindées...Bonne chance
Les policiers prirent leur revolver,ont essayé de tirer sur Natael mais il n'arrivèrent pas.Il dut sauter dans tout les sens dans un couloir de portes et trouver un passage secret.Et les policiers entandirent le bruit de la clé tournée dans la serrure de la porte,les verrous coulisser et les cadenas se renfermer.
    Un des policiers:C'est bien sale ici...
    Un autre policier:TU TROUVES QUE ÇA A DIRE QUAND ON EST ENFERMÉS DANS UNE FOUTUE CAVE THOMAS?!
   Thomas (Policier):OUI JE TROUVE QUE ÇA A DIRE TU VEUX QUE J'DISE QUOI D'AUTRE QU'ON EST ENFERMÉS?!ON LE S'AI TOUS ÇA!TU M'SAOUL OLIVIER!
   L'autre policier:OH,ON VAS S'CALMER LA!
Thomas sorti son revolver et tira sur la jambe droite d'Hugo (l'autre policier).
   Hugo (policier):AIE,MAIS ÇA VAS PAS LA OU QUOI T'ES FOU!AIE!
Une rivière de sang naissait sur le sol sale,plein de poussière.
   Olivier (policier):MAIS T'ES FOU IL FAIT UNE ÉMORAGIE EXTERNE VITE MA CEINTURE!
Olivier sérrat sa ceinture sur la blessure d'Hugo et enguella  Thomas qui s'effondra d'avoir mis dans un tel état Hugo...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un voleur pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant