JUNGKOOK :
Je fais mon possible pour gagner du temps. Une deuxième chance m'a été permise pour la connaître. Je ne la quitte plus. Taehyung me taquine. Il me fait un clin d'oeil et montre son pousse vers le haut pour me signifier qu'il la trouve jolie. Oui, elle l'est. Je suis heureux à côté d'elle. En plus, elle n'est pas une Army hystérique. Elle sait se tenir, et cela la rend encore plus charmante à mes yeux.
Elle discute avec J-Hope, et elle lui sourit. Je n'apprécie pas, je suis d'un tempérament jaloux. Elle se tourne vers moi et me sourit, également. Je sens des millions d'étoiles qui scintillent et m'entourent. En fait, je n'ai jamais ressenti cela auparavant. Elle me touche en plein coeur. Elle est écrivain, et je souris parce-que grâce à moi, elle va écrire un roman d'amour. J'en serais peut-être le héros et elle l'héroïne. Ouais, nous deux, ce sera une belle histoire en perspective. Je fonce, c'est comme si je ne me posais pas de questions car c'est une évidence. Etrange ! Je perds la tête à côté d'elle. Elle est envôutante.
Je n'ai pas envie qu'elle parte. C'est le plus beau moment de ma journée. J'adore, j'ai envie de sauter partout, elle a fait un coeur à côté de mon nom. Oui, je sais, je suis un peu dérangé comme gars, mais, je suis content. C'est tout ! Et je me rend compte que j'ai besoin de cette instant de fraîcheur qu'elle apporte dans ma vie. C'est comme même dingue, ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Il y a tant de filles qui ne demandent qu'à attirer mon attention, mais, c'est par accident que je rencontre la fille qui m'intéresse.
Je ne connais même pas son prénom. Je lui demande de façon ironique :
"- Je n'ai pas beaucoup de secret pour toi, mais toi tu en as un grand !"
Elle me regarde perplexe, et là, je me contiens parce-que j'ai une folle envie de l'embrasser. Je détourne ma tête vers Tae hyung parce que je l'ai vu se moquer. Je me sens embarrassé de la présence des gars avec cette belle inconnue à côté de moi. Oui, elle est toujours une inconnue pour moi. Je lui demande;
"- Comment tu t'appelles ,"
"- Oh, ce n'est pas important, je serais la mystérieuse touriste française." Elle me répond en partant.
Hein, mais.... non ne pars pas, je veux savoir ton prénom. Je n'ai pas envie qu'elle reste une inconnue pour moi.
Valy, son amie tend un morceau de papier à Suga qui me fait signe qu'il a ses coordonnées. Je cours vers elle et je la retiens vers moi. Dans l'action, je heurte son corps, et nous sommes serrés l'un contre l'autre. Un pur bonheur ! Je m'aperçois, également, qu'elle me fait un énorme effet.
Oh, mais, je ne le crois pas, elle me serre la main et me salue ! Non ! Je me penche vers elle, elle ouvre des yeux surpris. Ne t'inquiète pas jolie inconnue, je ne vais pas t'embrasser contre ton gré. Je pense. Je le ferais bien, cependant. Je l'embrasse, donc, sur la joue. Elle appelle son amie, et elle me quitte. Oui, elle me quitte. J'aurais dû faire quoi ? Nous avons tellement de concerts et de dates à couvrir, que je ne serais pas disponible avant plusieurs mois. Je dois me concentrer sur cela. Je ne vais pas l'oublier.
******************************************************************************
(Plusieurs jours plus tard)
AYNIA :
Notre séjour à Séoul se termine aujourd'hui. Dans quelques minutes, nous devons reprendre l'avion pour rentrer chez nous à Riom, en France. Je suis très nostalgique car je vais devoir retourner à ma vie. J'ai la promotion de mon dernier roman à organiser. J'ai déjà envie d'écrire une histoire sur Séoul. J'ai pris quelques notes lors du séjour. Entre autre, j'y ai noté les endroits et les sites que nous avons visités. J'ai aimé le marché Namdaemum, le village de Hanoks de Namsango, et, j'ai davantage aimé voir la forteresse Suwon Hwaseong. Valy m'a persuadée d'aller voir le stade de la coupe du monde de Séoul. J'avoue qu'au début c'était pour lui faire plaisir, mais j'ai aimé ce stade, également. Et puis, nous nous sommes superbement amusée à Everland, et Caribbean Bay.
Nous avons mangé des plats fabuleux comme Galbi, des côtes de boeuf marinées grillées au charbon de bois. Celui-ci était mon plat préféré. Nous avons goûté au Kalguksu, nouilles fraîches dans un bouillon de viande..... J'ai tout cela bien rangé dans mon calpin, je pense en plus être en mesure d'écrire un documentaire. Oui, car depuis ma belle rencontre, je sais, je reviens encore là-dessus, mais, depuis cette rencontre, je ne pense qu'à l'amour. Oui, je suis motivée pour imaginer la plus romantique et torride histoire d'amour. C'est Jungkook qui me motive.
Quand je pense à lui, j'ai mon coeur qui se déchire un peu plus. Je laisse tous mes espoirs de le revoir, ici, à Séoul. Car, je suis consciente qu'il n'y a aucune chance que je le croise chez moi en France. Je souris. Et je souffle, juste aussitôt. Mon petit coeur est brisé. Jungkook a mis la barre haute, mon prochain petit copain devra être exceptionnel pour gagner mon coeur.
Nous arrivons enfin dans notre petite maison à Riom. Valy s'affale sur le canapé, et enlève ses chaussures. Tout comme moi, elle est fatiguée. Je suis tout de même contente d'être revenue à la maison. Mais, Séoul restera et pour longtemps, le voyage de ma vie. Je regarde mon téléphone répondeur, il y a plein de message, mais là, je n'ai pas envie de les entendre. Je prends le téléphone des mains de Valy et je tourne les photos. Je m'arrête sur le selfie que j'ai fait avec lui. Mon coeur s'écorche encore. Et je dis :
"- Je ne trouve pas que j'ai fait bon effet au Grand Parc de Séoul quand Jungkook m'a percuté !
- C'est le moins que l'on puisse dire. Tu l'as carrément engueulé. Tu te rends compte, tu as crié sur lui. Répond-t-elle en souriant.
- Ouais, j'ai tout gâché. Mais, je n'arrive pas à me pardonner d'avoir réagi de la sorte. Heureusement que j'ai pu me rattraper par la suite, lors de la scéance des autographes. je lui avoue mélancolique.
- Tu n'as même pas remarqué la façon dont il te regardait. Je t'assure, il te dévorait des yeux ! Pendant que toi, tu étais assez froide avec lui. Ajoute-t-elle alors que je bougeais la tête pour l'informer qu'elle avait rêvé.
- Il n'a même pas eu le temps de me voir comme il faut ! J'argumente.
- Bien entendu, tu es partie rapidement, tu n'as même pas vu qu'il regardait tes jambes avec fascination ! Et tu as recommencé au musée. En tous les cas, lui il t'apprécie. Avance-t-elle en riant devant mon visage embarrassé et écarlate.
- Il a ton numéro de téléphone, ton nom et ton prénom. Il sait que tu es française ! Achève-t-elle.
- Et je te réponds qu'il ne m'a pas appelé ! Dit AYNIA.
- Sur le moment, j'ai vraiment pensé qu'il avait craqué sur toi ! Rit-elle.
- Ouais, arrête de te moquer de moi !" Finis-je.
Puis, nous arrêtons de parler de lui. C'est une pure perte de temps..............
Download Image
***********************************************
L'histoire est en exclusif sur hinovel dont vous trouverez le lien ci-dessous, en version payante. Le personnage principal ne s'appelle pas Jungkook, il a fallu que je change les noms pour la version payante. Compte crisroom.
....
VOUS LISEZ
Bousculé par le destin // JUNGKOOK // Tome 3 de la SAGA BTS
FanficTome 3. Lors d'un voyage en Corée avec sa meilleur amie Valy, Aynia rencontre par hasard son idol. jungkook un des membres du groupe BTS. Elle est étonnée, et fait tout de même un selfie avec lui. Il la drague et la taquine pour avoir son numéro de...