Je m'appelle Ariana Smith, j'ai 18 ans et je suis en terminale. Il y a quelques jours, mes parents m'ont appris qu'on allaient déménager. Tout simplement car ma mère a trouvé un travail autre part mais aussi car d'après eux, j'ai de mauvaises fréquentations. Je sors juste tard, je fais souvent la fête, je me fais coller et exclure. Ce n'est pas ma faute si j'aime sortir, m'éclater et que mes profs ne me comprennent pas. Non? Mais mes parents ne le voient pas comme ça. Ils veulent me remettre sur "le bon chemin" comme ils ont dit. Ça m'a bien fait rire. Si ils pensent que je vais changer d'attitude du jour au lendemain juste car on déménage, mes parents sont en plein rêve. Je n'ai jamais été gentille et c'est pas demain que ça va changer. J'ai un fort caractère car je déteste qu'on me marche sur les pieds et qu'on se foute de moi. Tout simplement. Je ne suis jamais tombé amoureuse et c'est pas demain la veille que ça va arriver, croyez moi. Mes amis vont beaucoup me manquer mais je ne compte pas ne plus les voir. Loin de là. Il parait qu'on déménage dans une villa. Nan je rigole, vous avez cru qu'on était riche ou quoi?
Enfin bref, mes parents m'appellent. Sûrement l'heure du départ.
Je descends mes derniers cartons, les met dans la voiture et c'est partis pour une nouvelle vie.
Pour le meilleur.. ou pour le pire.
Hay!
"0" pour prologue,
je voulais avant de
commencer m'excuser pour
les nombreuses fautes que je vais faire dans cette fanfiction
et en même temps vous souhaiter une bonne lecture.
le prologue est petit, mais c'est un prologueBonne lecture et à bientôt
jusqu'au prochain chapitre.
xx;
Maria.
VOUS LISEZ
Just a game?
FanfictionAriana Smith est une jeune fille de 18 ans en dernière année de lycée. Lorsque ses parents décident de déménager, elle ne se doute pas une seconde du lycée dans lequel elle va atterrir. Elle va faire de nouvelles rencontres, pour le meilleur.. comme...