Prologue

1.8K 91 18
                                    

Hello les petits gens, je me présente ( C'est la moindre des chose  😐)  Oui bah je sais c'est pour ça que je le fais 😑. Bref je m'appel Kumikoo Hong et j'ai 19 ans, Hong ? Oui je suis la petite soeur de Joshua Hong qui fait parti des Seventeen Bravo 😄 ( Oui bah ils sont pas con/ne  si il lisent ton histoire ils le connaissent 😒 ) Oui bah là conscience tu peux la fermer un peu (...) Merci😊 paye ton respect 😏. Donc je disais je suis donc la petite soeur de Joshua, je suis donc Américo-coréenne mais j'ai la particularité d'avoir les yeux vert (Gêne de mon père ^^)  et j'ai la chance aussi d'être parfaitement bilingue ce qui peut être un très gros avantage pour les recrutements Universitaire ^^ . Et en parlant Université, j'ai était prise dans la meilleure Université de Séoul mais malheureusement c'est la même que celle de mon frère du coup je vais devoir en plus de le supporter à la maison, je vais le supporter pendant les cours 😣 mais bon ce n'est qu'un détail. Voilà cher lecteur/lectrice ma (notre) petite histoire, notre moi et ma  conscience qui peux m'aider de temps en temps (tu veux dire tout le temps hein?) Oui bref voilà voilà (oui je suis un peu schizophrénne 😆 )
▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫

Voilà une petite fanfiction qui peut vous plaire ( indulgence sur les fautes d'orthographe s'il vous plaît 😋) Si l'introduction vous plaît dit le moi en commentaire :
De 1: je me ferai un plaisir de vous répondre.
Et de 2: ça me montrera que ça vous plaît et je mettrai la suite se weekend 
Voilà Sarang haeyo Anyoung

Uɴ ғʀèʀᴇ ᴘᴀꜱ ᴄᴏᴍᴍᴇ ʟᴇꜱ ᴀᴜᴛʀᴇꜱ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant