2

4 1 1
                                    

Zayn: Pas d'attaches promis.

Je partais au lycée en pensant à ma vie de lycéen. J'ouvrais la porte du lycée de Rotterdow et entendais déjà tous ses cœurs battre.

Point de vue de Lili

Lola: Je dois me faire un mec cette année ! Ça commence maintenant ! On est en seconde, faut se faire respecter !

Lili: Si c'est se faire respecter c'est se taper des garçons, je préfère largement rester célibataire ! D'ailleurs, je veux être célibataire !

Lola: Kévin est encore dans ta tête ...

Lili: Même après ce qu'il a fait, il me manque

Lola: Et devine quoi ? Il est dans notre classe !

Lili: Super ! Dis-je d'un air ironique.

Lola: Tu veux que j'aille lui péter la gueule maintenant ?

Lili: Lolo !

Lola: Bon ok, j'ai compris je fais rien mais Ca n'empêche pas que je vais envie de lui arracher les yeux à celui la !

Lili: Y a pas que lui dans l'histoire, tu devrais avoir aussi envie d'arracher les yeux de Clara !

Lola: Elle aussi je vais la frapper !

Lili: Tu vas frapper personne !

Lola: Si je les vois batifoler ces deux la, que tu le veuille ou non, je leur pète la gueule

Lili: C'est un coup a plus pouvoir venir à la maison.

Lola: Désolé de te le dire, mais ta sœur est une pute !

On arrivait a nos casiers, situés l'un à côté de l'autre.

Lola: Elle a couché avec ton mec Lili, tu peux pas dire que c'est ta sœur ! Une sœur n'aurait jamais fait ça !

Lili: ...

Je prenais un manuel d'histoire et un bouquin et refermais mon casier. Lorsque je me tournais vers Lolo, je la voyais baver sur un garçon.

Lili: T'as trouvé ta proie ?

Lola: Comment deux personnes peuvent mettre au monde un être aussi beau ?

Lili: Tu parles du mec là-bas avec son sweat trop grand année 1992, son jean déchiré aux genoux, des baskets noir, une coiffure bizarre et des lunettes ?

Lola: Cette créature tout droit sorti du paradis !

Point de vue Zayn:

Je ressens des regards sur moi, je ne dois pas y prêter attention, je dois seulement me montrer aux habitants de cette ville.

Une des deux voix est très mignonne. Je tourne légèrement la tête et voit deux jolies filles, une brune, cheveux lissés, des beaux yeux marrons, une bouche pulpeuse, un corps presque parfait, avec de jolies formes, vêtu d'une robe longue blanche à petites fleurs et des sandales, une veste en jean bleu ciel et un maquillage très mignon. L'autre fille est blonde, cheveux mi-longs ondulés, des yeux verts marrons, de très belles lèvres, un tee shirt couleur moutarde ainsi qu'un jean noir et des bottines à talons, un perfecto et sans maquillage, très beau corps mis en valeur avec sa façon de s'habiller.

Reprends toi Zayn, ne commence pas

Gang de vampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant